rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Renseignement avg anti spam

laurent190970, le mardi 27 novembre 2007 à 23:08:54
Bonjour,
je voudrais instaler avg anti spyware faut t'il que je l'instale dans mon disque c afin qu'il soit le plus efficace possible ou je peut le metre ailleur merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.1
Répondre à laurent190970  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ragnard66, le mardi 27 novembre 2007 à 23:11:23
bonsoir
comment ça ailleurs???
le dd doit recevoir l antivirus et l antispy !
Répondre à ragnard66

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 coucougnettegauche, le mardi 27 mai 2008 à 22:04:32
franchement, j'ai télécharger ce soit disant logiciel libre (car au bout de 2 jours il me conseillait d'acheterla version Commerciale...) et anti spy (je n'ai jamais eu autant de sollicitation pour des sites de Q) je l'ai désinstallé au bout d'une semaine tellement ca m'énervait.
Répondre à coucougnettegauche
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Anti-Rootkit 1.1.0.42AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « renseignement avg anti spam »