|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.1
bonsoir
comment ça ailleurs??? le dd doit recevoir l antivirus et l antispy ! |
franchement, j'ai télécharger ce soit disant logiciel libre (car au bout de 2 jours il me conseillait d'acheterla version Commerciale...) et anti spy (je n'ai jamais eu autant de sollicitation pour des sites de Q) je l'ai désinstallé au bout d'une semaine tellement ca m'énervait. |
| 10/11 14h53 | [Free] Activer le filtre anti-spam | Free |
| 10/10 15h45 | Mettre à jour AVG antispyware | Spywares |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 20/08 16h29 | AVG ; antivir | 17 |
| 12/08 15h37 | Anti spam sur hotmail | 3 |
| 03/08 10h03 | Pb mise à jour AVG Anti-Spyware 7.5 | 31 |
| 28/07 12h34 | Rapport de AVG Anti-spyware qui peut maider!! | 19 |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cabasse Antigua MT3 Cherry | Catégorie: Enceintes | 260.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Cabasse Antigua MT3 Wengue | Catégorie: Enceintes | 395.00 € Son-Vidéo |
![]() | Eyetoy Antigrav | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.89 € PriceMinister |
![]() | GIGN Anti-Terror Force | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 10.17 € PriceMinister |