Rechercher : dans
Par :

Renseignement avg anti spam

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 22:04:32 laurent190970, le 27 nov 2007 à 23:08:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais instaler avg anti spyware faut t'il que je l'instale dans mon disque c afin qu'il soit le plus efficace possible ou je peut le metre ailleur merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.1

Meilleures réponses pour « renseignement avg anti spam » dans :
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir "Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit
[Free] Activer le filtre anti-spam Voir C'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...

1

ragnard66, le 27 nov 2007 à 23:11:23

Bonsoir
comment ça ailleurs???
le dd doit recevoir l antivirus et l antispy !

Répondre à ragnard66

2

coucougnettegauche, le 27 mai 2008 à 22:04:32

Franchement, j'ai télécharger ce soit disant logiciel libre (car au bout de 2 jours il me conseillait d'acheterla version Commerciale...) et anti spy (je n'ai jamais eu autant de sollicitation pour des sites de Q) je l'ai désinstallé au bout d'une semaine tellement ca m'énervait.

Répondre à coucougnettegauche