Rechercher : dans
Par :

Peut on visualiser des jpg sous un terminal?

Dernière réponse le 8 sep 2004 à 09:44:21 Abdel Majid, le 24 sep 2003 à 20:51:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quand je suis sous un terminal sous RedHat,puis je lancer la visualisation d'un fichier image (jpg) avec une commande?

Meilleures réponses pour « Peut on visualiser des jpg sous un terminal? » dans :
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

Eric, le 25 sep 2003 à 00:05:11

Hello,

Tu tapes simplement le nom du viwer que tu veux utiliser et le nom du fichier avec l'extension par ex :

kview image.jpg

A+

Eric

Répondre à Eric

2

jisisv, le 26 sep 2003 à 04:00:04

Hi,
J'utilisais il y pas mal de temps un visualisateur en mode console (sur lle terminal local) utilisant svgalib, qui s'appelait seejpg
(il pouvait lire d'autres format que le jpg, si mes souvenirs sont bons)
Jette un oeil sur
http://www.ibiblio.org/pub/Linux/apps/graphics/viewers/svga/­

Fais une recherche sur Google image viewer svgalib linux ....

Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.

Répondre à jisisv

3

mickael, le 8 sep 2004 à 09:44:21

Il existe aussi ZGV qui si mes souvenirs sont bons utilise la svgalib.
Cordialement

Répondre à mickael