WWE smackdown vs raw 2007

Résolu/Fermé
siderkiller - 27 nov. 2007 à 22:17
 jeff hardy.com@.fr - 10 avril 2009 à 19:40
Bonjour,
je voudrais savoir si vous savez comment crée des superstardu catch a wwe smackdowVS raw 2007

aider moi
A voir également:

34 réponses

Slt Siderkiller!!!

Pour crer une superstar,il faut que tu aille (depuis le menu principale)dans le menu"created mode" et puis tu selectionnes le menu"created superstar"et voilà.
4
oui,mais comment on fai pour sortir les catcheur du ring en jouent au royal rumble sur psp
0
didi > tati
11 juin 2008 à 23:40
ont pet pas s non on perd
0
didi > tati
11 juin 2008 à 23:41
ont pet pas s non on perd
0
didi > tati
11 juin 2008 à 23:42
on peut pa sortir du ring lor du royal rumbel
0
didi > tati
11 juin 2008 à 23:46
tu va pres des cordes et tu projette le catcheur pui tu le pousse avec x
0
Et le merci,hein?C'est pour les TROU DU CUL ou quoi?
3
jeff hardy.com@.fr
10 avril 2009 à 19:40
coman on fé pour avoir jef hady sur smackdon vs raw 2007 merci davance de ma doné la réponce asé rapidos
3
hardy@hotmail.fr
15 janv. 2008 à 17:03
tu vas dans create mode
2
batista bomb
21 mars 2008 à 19:04
slt, je voudrais te demander si tu savai coment faire pour mettre un finisher d'un ga a mon perso crée

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde
est ce que qelqun cé comment on fé pour soulevé le catcheur puis pour ex le faire tourner sur nos epaule ou le jeté
merci d'avance
james
2
salut je voulais dire je sais pas comment on fait pour gagner des personnage sue la nintendo ds si quelqu un voudrais m expliquer sa serais bien merci
1
SALUT JE VOULAIS DIRE COMMENT ON FAIS POUR GAGNER DES PERSONNAGE PAR CE QUA J AI LA NINTENDO DS SI QUELQU UN POURAIS M EXPLIQUER SA SERAIT BIEN MERCI
1
salut, moi jé un autre probléme j'ai le jeu smackdown vs raw 2007 sur ps2 version (anglaise) je narrive pas a soulevé les catcheurs é a les jeté merci d' avance

james
1
dx generation x
8 avril 2008 à 08:52
sa ve dire que ton enemi est trop lour
0
je ne sais pas coment on fait mais par conte je sais comment on fait pour sauter de la troisieme corde
0
gnf, > florian
25 avril 2008 à 18:13
comment on tu peut m' expilquer pour sauter d la 3eme corde
0
corantin batista > gnf,
29 oct. 2008 à 20:46
il fo que tu taproche du coin et aprés apui sur tout lé bouton il va monté
0
superkrysto Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 21
15 févr. 2008 à 14:03
mdr ba tu n'a qu'a pas les porter ni les jeter essaye de les savate autrement ptdr
1
salut quelqu'un sait comment on peut télécharger gratuitement smackdown raw 2007?
Merci!!!
1
sans compte lippo VOUS SAVEZ PAS LIRE LE MODE D' EMPLOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
comment faire sortir les super stars du ring dans "royal rumble"
1
il faut appuier sur R1 et X
0
alor il faut ke tu projecte le catcheur dans les corde avec R1 croi apres tu tourne lanalogue droite et pui tu atten
0
ou et le menu chate dans smackdown vs raw 2008 sur ps2
1
j'arrive pas a trouver les chaussures de jeff hardy sur smackdown 2007
1
je trouve pa jeff hardy dans smackdown vs raw 2007
0
jai tu fait le modes aventure mes j ai pas le trophée money the in benk et royal rumber
1
salut j'aimerai bieb avoir jeff hardy danssmackdown vs raw 2007 je sais qu'il y est pas mais quelqu'un na pas un site pour le telecharger je sais comment cree des catcheurs mais jarrive pas a cree le look de jeff hardy aiodez moi svp
1
nicedenice007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 16:54
slt j'ai smackdown vs raw 2007 j'ai fait tout la sesons modes mes je n'ai pas les money the in bank et royal rumble
1
mai si il fau aller dans exibition dans main events pour money in ... et pour royal rumble il fau aller dan exibition
0
comment on f pour changer de gars quand on et a deux je c po comment on f pour taper dans la main de l'autre
merci de repondre vite svp
alex201
1
tu taproche de ton gars est tu apuie sur croi voila
0
coco > swanton bomb
21 févr. 2009 à 16:15
tu a raison
0
si tu ve taper dans la main de l'autre il faut que tu fasse x.Pour changer de personnages il faut que ou tu choisis tes personnages tu mette 1 players au 2 alors ta taper dans la main de l'autre
0
moi j'ai le 2009 mais essaye quand meme:tu va dans mode creation apres cree superstar et tu fais ta superstar ou pour une fille tu va sur cree supernaze comme toi t'est superbete.
1
comment faire pour télécharger smackdown vs raw 2007 vous pouvez m'aider svp
0