Rechercher : dans
Par :

Graver un fichier mds avec powerIso?

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 17:53:00 blacknrk, le 27 nov 2007 à 22:02:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai graver un jeu sur cd ou dvd, mais je n'y arrive pas!! le fichier fait 5,15 G, et quand je veu graver le dvd, il me dis que le disque est trop juste! Normal, me direz vous! il suffit de les graver sur 2 cd ou dvd... et c'est là que j'ai un probleme!! alors voici mes question:
1 > est ce que power ISO est le bon logiciel pour graver les fichier mds?
2> si oui, comment doit je faire pour graver 5,15 G sur 2 cd ou dvd?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « graver un fichier mds avec powerIso? » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS Voir Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier MDS VoirFormat MDS Un fichier MDS est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .MDS doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mdf, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

irongege, le 28 nov 2007 à 17:53:00

Bonjour

Pour graver un mds, il te faut le logiciel Alcohol 120 ou blindwrite
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege