Rechercher : dans
Par :

Pb avec windows media player 10

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 13:34:21 cecaig, le 27 nov 2007 à 22:00:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai des pb pour récupérer les informations d'un cd que je veux extraire sur windows media player. En effet,
- quand il le reconnait il met automatiqument les infos (auteur, titre,...) à jour
- en revanche quand il ne le reconnait pas et que je fais rechercher des infos, je n'ai pas le choix du magasin, la recherche se fait uniquement sur le site fai.music.metaservices.microsoft.com
- s'il trouve les informations je n'ai pas de bouton pour modifier les informations, je peux seulement acheter la musique

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pb avec windows media player 10 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 Voir Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...

1

brutus90, le 27 nov 2007 à 22:03:17
  • +1

Ton probleme je ne lai jamai rencontrer a la limite instale internet explorer 7.0 et windows media player 11 c la seul solution ke g pour toi !

Répondre à brutus90

2

cecaig, le 28 nov 2007 à 09:46:25

Merci de ton aide brutus

Répondre à cecaig

3

brutus90, le 28 nov 2007 à 15:28:20

C bien normale ^^ alor sa a marcher ??

Répondre à brutus90

4

alexc, le 2 jan 2008 à 19:12:30

Bonjour a tous j'ai un probleme avec windows Media. Auparavant lorsque je faisais une extraction de cd, mes infos mes images d'album se mettait a jour automatiquement. Et depuis quelques temps lorsque j'insere un cd ca m'indique album inconnu. Je clique alors sur recherche d'info sur l'album et aucune connection ne fonctionne
Bezarrrrrrrre!!!
si qqn peut m'aider merci

Répondre à alexc

5

renofaringite, le 25 sep 2008 à 13:34:21
  • +1

Salut m'sieur,

j'ai le même problème mais apparemment nous ne sommes pas beaucoup car je n'ai trouvé aucune solution...

les cases dans les options de WMP qui permettent de récupérer des infos via internet sont grisées (bloquées) chez moi, qu'en est-il chez toi?

A part une mise à jour Windows ou un firewall sévère je ne vois pas ce que cela peut être...

Répondre à renofaringite