Rechercher : dans
Par :

Publier des photos sur internet

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 18:21:00 clem, le 27 nov 2007 à 21:48:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je fais parti d'une association et nous avons monté un spectacle. J'ai en ma possession 4 Go de photos de ce spéctacle. je voudrai pouvoir les mettre sur internet pour que les membre de l'asso puisse les récupérer. sous fourme d'un fichir zipper ou pas, peu importe... avez vous une solution?

merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Publier des photos sur internet » dans :
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

clem, le 27 nov 2007 à 21:49:54

Merci d'avance

Répondre à clem

2

patator, le 12 avr 2008 à 21:07:59

Bah 4 Go c un sacré truc.

Je peux t'aider avec 20 Mo seulement lol
telecharges ca http://photoonweb.softonic.fr, y'a rien de plus facile et puis tu peux faire plusieurs pages mais tu vas y passer des jours et des jours

Bon courage

Répondre à patator

3

mba ndema, le 1 jui 2008 à 12:53:54

Je vous contacte pour recevoir de vous des conseils techniques pour pubier des photos de très bons sites naturels ainsi que les miennes.Que faire?

Répondre à mba ndema

4

gaet98, le 25 oct 2008 à 18:21:00

Bonjour avez vous un site a me donner pour publer des photos sur google
gaet98
merci de me repondre

Répondre à gaet98