rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test d'une ligne RNIS

Issam, le mercredi 24 septembre 2003 à 19:14:56
Bonjour,
Je voudrais écrire un script pour tester une centaine de ligne RNIS. Je pourrais faire un PING mais celà coûte un peu cher. Je voudrais savoir si je peux remonter des info sur l'état de la ligne grâce à la MIB de mon routeur.
Merci
Répondre à Issam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le mercredi 24 septembre 2003 à 23:56:07
Salut,
je ne comprends pas trop là.
Le RNIS, c'est du commuté, donc pour voir si une liaison marche, il faut établir une connexion ... alors je ne vois pas comment on peut le faire gratuitement.

et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ping Tester 2008 2.13Ping Tester 2008 - En informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un...Catégorie: Réseau
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger MemTest86 3.4aMemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )...Catégorie: Diagnostic
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Test d'une ligne RNIS »