|
|
|
|
Posté par
xav5, le mardi 27 novembre 2007 à 20:47:04Bonjour zav5,
Je sais que ma fille adorerait avoir les codes pour les sims 2: animaux et cie. Merci beaucoup à l'avance pour elle Sa maman ;) |
Bonjour Marianne!
Alors,les codes sont: Nain tricheur:Pendant le jeu(et au logo EA au démarrage du jeu):L,L,R,X,X,haut Points animaliers:triangle,rond,X,carré,L,R Avancer de 6heures:haut,gauche,bas,droite,R 10000§:triangle,haut,gauche,bas,droite |
J'aimerais savoir qu'elles sont les codes pour les sims 2 animaux et cie pour PSP car il n'y en a qu'un qi marche |
Tu regarde le 1er message |
bonjour
ma soeur a le jeu des sims 2 animaux et cie sur game boy advence et elle est bloque au niveau pour donner a manger a celine trochik merci d'avance i
|
es ke tu pourai me passer les code pour les sims 2 animaux et cie sur pp merci |
Salut !
J'ai Sims 2 pets & co sur PSP, peux tu me donner des codes svp ? Merci beaucoup |
je voudrai les codes des sims2 animaux et cie en nintendods svp sa serrai sympa |
c'est méga facile, qu'elle réfléchisse ! |
quand est ce qu'on fait les code sur game cube ???
|
Salut tout le monde !!
Pour les sims sur PSP les codes son les méme sauf que le code ne marche que sur le terrain communal, une statuette apparaitra près du trotoire au bout de la rue !! Je vous réindique les codes: Statuette => L1, L1, R1, Croix, Croix, Haut. Puis entrer les codes suivant: + 10 000 Simsflouz => Triangle, Haut, Gauche, Bas, Droite. + 10 000 Point Animalier => Triangle, Rond, Croix, Carré, L1, R1. Avance 6 Heures => Haut, Gauche, Bas, Droite, R1.
|
bonjours je cherche un code pour que mais sims soi de bonne humeur!! sur ps2
|
salut! je voudrait des codes animaux et cie sur gama cube s.v.p |
Bonjour es ce que vous aurai plus de code pour la psp merci |
comment faire des chiot sur psp avec le jeu animaux et cie please aidez moi
|
slt j voudré les cade sur game boy advenc. svp c pour ma fille
son papa |
slt xav 5 stp passe les code sur GBA |
pour sims animaux et compagni |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 21/06 01h01 | Animer une séquence d'images avec Gimp | Gimp |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 19/07 15h47 | Sims 2 : Animaux & Cie | 3 |
| 18/04 15h55 | Codes pour sims 2 Animaux & Cie PS2 | 24 |
| 12/02 18h07 | Astuces pour les sims 2 animaux cie | 129 |
| 02/07 19h52 | Code d'acces pour les sims 2 animaux & cie | 4 |
| 21/06 17h46 | Probleme avec les sims 2 animaux & cie | 3 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Speechi - Vous êtes un utilisateur avancé de Microsoft Powerpoint ? Vous avez sûrement déjà senti le besoin d'exporter vos... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Sims 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 8.90 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 9.89 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 26.62 € Amazon.fr |