Rechercher : dans
Par :

Comment configurer la passerelle GSM SMARTGAT

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 11:51:24 barisankara, le 27 nov 2007 à 20:24:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà ce que j'ai comme difficulté. J'ai une passerelle GSM de marque SMARTGATE que je veux configurer avec ma ligne téléphonique fixe et une puce GSM, de telle sorte que si on m'appelle sur le fix et que je suis absent que l'appel soit redirigé sur mon téléphone portable qui est dans le même réseau que la puce GSM.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « comment configurer la passerelle GSM SMARTGAT » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

miseliote, le 11 mar 2008 à 11:48:43

Bonjour à tous,
j'ai un gros probleme,svp aidez moi.je cherche comment configurer une interface radio gsm.

Répondre à miseliote

2

miseliote, le 11 mar 2008 à 11:51:24

Slt,
j'ai un gros probleme,aidez moi
comment configurer un interface radio gsm

Répondre à miseliote