Probleme Tv avec adsl tv

Résolu/Fermé
evan2 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 27 nov. 2007 à 20:19
 philumax - 27 nov. 2007 à 20:34
Bonjour , quand je regarde la tv avec ADS TV sur mon ordinateur tout va bien , mais lorsque je relis la tv (ou un video-projecteur) à mon ordinateur et que j'essai de regarder des chaines de ADS TV l'écran est noir . Quelqun aurait il la solution ? Faut il changer les paramètres ? merci de bien vouloir réponde. (désolé si vous vous embrouyez un peu dans mon histoire de TV , ordinateur... ^^).
A voir également:

1 réponse

clic droit sur le bureau, propriétés, paramètres, avancé. après, tout dépend de ton matériel!
si c'est du récent (moins de 3ans) et du ATI, onglet ATI. là, il faut dire au système: tu envoies les images là! (je schématise).
si c'est du nVidia (récent) on ferme tout, on clique droit sur le bureau et on clique sur panneau de config nVidia. là dedans, on parle de "plusieurs affichages"
idem que pour ATI: il faut aiguiller le système.
si c'est de l'ancien, clic droit sur le bureau, propriétés, paramètres, avancé et clic sur l'onglet du pilote (nVidia ou ATI). même punition que pour les nouveaux: aiguiller le système.
j'espère que ça aidera.
à plus.
0