Rechercher : dans
Par :

Problème de messagerie WINDOW MAIL (VISTA)

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 23:36:41 cat, le 27 nov 2007 à 20:06:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis 2 jours je n'arrive plus à envoyer des messages avec windows mail (VISTA), le message d'erreur ci-dessous s'affiche.

Qu'elle manipulation je dois faire ?

Une erreur inconnue s'est produite. Objet '', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.91 (193.252.22.91:25), connect error 10061', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Merci d'avance

Configuration: VISTA

Meilleures réponses pour « Problème de messagerie WINDOW MAIL (VISTA) » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

lorenb, le 27 nov 2007 à 22:00:30

Bonjour
as tu installé unlogiciel depuis 2 jours ?

Répondre à lorenb

2

Danp, le 26 déc 2007 à 23:49:20
  • +3

Bonjour,

Depuis que j'ai mis en fonction Window Live Mail, j'ai un problême de messages non envoyés, avec un message résiduel du type:

Aucun compte valide spécifié pour un ou plusieurs messages se trouvant dans la boite d'envoi. Souhaitez vous utiliser votre compte par défaut pour envoyer ces messages ?

Si je réponds oui, j'ai un message du type:

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte hotmail@.....etc.

Numéro d'erreur Window Live Mail 0x800CCE05.

Si je réponds non, je retrouve de toute manière le 1er message à chaque ouverture de Window Live Mail.

Comment me débarrasser de ces messages résiduels ? Même en supprimant et en recréant le compte hotmail, le problême subsiste.
Merci de votre aide pour résoudre ce dilemme.

Répondre à Danp

3

AudreyL, le 8 jui 2009 à 23:36:41
  • +3

J'ai le meme problème depuis une semaine !

Répondre à AudreyL