Rechercher : dans
Par :

Problème de messagerie WINDOW MAIL (VISTA)

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 23:36:41 cat, le 27 nov 2007 à 20:06:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis 2 jours je n'arrive plus à envoyer des messages avec windows mail (VISTA), le message d'erreur ci-dessous s'affiche.

Qu'elle manipulation je dois faire ?

Une erreur inconnue s'est produite. Objet '', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.91 (193.252.22.91:25), connect error 10061', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Merci d'avance

Configuration: VISTA

Meilleures réponses pour « Problème de messagerie WINDOW MAIL (VISTA) » dans :
Problème de messagerie sous Vista VoirVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...

1

lorenb, le 27 nov 2007 à 22:00:30

Bonjour
as tu installé unlogiciel depuis 2 jours ?

Répondre à lorenb

2

Danp, le 26 déc 2007 à 23:49:20
  • +3

Bonjour,

Depuis que j'ai mis en fonction Window Live Mail, j'ai un problême de messages non envoyés, avec un message résiduel du type:

Aucun compte valide spécifié pour un ou plusieurs messages se trouvant dans la boite d'envoi. Souhaitez vous utiliser votre compte par défaut pour envoyer ces messages ?

Si je réponds oui, j'ai un message du type:

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte hotmail@.....etc.

Numéro d'erreur Window Live Mail 0x800CCE05.

Si je réponds non, je retrouve de toute manière le 1er message à chaque ouverture de Window Live Mail.

Comment me débarrasser de ces messages résiduels ? Même en supprimant et en recréant le compte hotmail, le problême subsiste.
Merci de votre aide pour résoudre ce dilemme.

Répondre à Danp

3

AudreyL, le 8 jui 2009 à 23:36:41
  • +2

J'ai le meme problème depuis une semaine !

Répondre à AudreyL