Rechercher : dans
Par :

Matériel compatible xp/ vista

Dernière réponse le 27 nov 2007 à 19:47:08 djkev, le 27 nov 2007 à 19:33:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je désire acheté le Logitech Wireless Headphones for PC, un caque bluetooth pour pc. Il est indiqué sur le site qu'i les compatible avec WINDOWS 200 XP mais pas vista. Il n'est plus présent sur le site du constructeur. Logiquement un matériel compatible avec xp est compatible avec vista?? J'aimerai avoir une confirmation.

Merci d'avance

Cordialement

Kévin

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Matériel compatible xp/ vista » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...

1

rama1, le 27 nov 2007 à 19:34:34

Bonjour,
Non il ne l'est pas forcément. Si le constructeur n'a pas développé le pilote pour XP, tu vas galérer.

Répondre à rama1

2

djkev, le 27 nov 2007 à 19:37:46

Tu voulais dire si le constructuer n'a pas développé le pilote pour vista?

Répondre à djkev

3

rama1, le 27 nov 2007 à 19:44:33

Oui, c'est çà.

Répondre à rama1

4

djkev, le 27 nov 2007 à 19:47:08

Merci pour ton aide, je vai esayer de me renseigné chez le revendeur.

Répondre à djkev