Rechercher : dans
Par :

[WOW]téléchargement mise a jours

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 20:25:53 guspsg, le 27 nov 2007 à 19:28:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je me suis mis a WOW (enfin lol). J'installe le jeu (environ 30/40 min) mais le problème c'est une fois que la mise a jours se télécharge je vois (pour 871Mo) Environ 8H... J'attend alors 30 min mais ce n'est qu'a 3°/o.... SVP pas moyen d'aller plus vite car je n'ai pas burning crusade donc je vais le télécharger.....

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « [WOW]téléchargement mise a jours » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

guspsg, le 28 nov 2007 à 11:34:21
  • +1

UP SVP

Répondre à guspsg

2

guspsg, le 28 nov 2007 à 17:49:15

UPPP SVP sa urgee

Répondre à guspsg

3

Nazg, le 8 déc 2007 à 09:21:24
  • +1

^^
Je vien tout juste de le télécharger,et il m'a falut de la patience...
8heures environ...
donc, ne tinquiette pas, mais on peu pas faire plus cours... désolé

Répondre à Nazg

4

julien44guig, le 9 jan 2008 à 12:32:39

Aidez moi je n'arrive pas a telecharger les dieux de zul'aman.Merci de me repondre mon adresse msn c'est lim.du.nhf@hotmail.fr

Répondre à julien44guig

5

Ryuuku, le 11 jan 2008 à 20:46:48

SVPP je sais pas comment télécharger la mise à jour g la 2.3.0 mais il faut la 2.3.2 et je trouve paaaaaaaasss
SVP AIDER MOI!!!
mon adresse msn est paulo_lemeilleur@hotmail.fr
Merci

Répondre à Ryuuku

6

seb54, le 15 jan 2008 à 22:18:31
Répondre à seb54

7

julien, le 19 fév 2008 à 12:25:51

Moi si pas sa qui boge chie moi un fait kon je veux me conatez il ya seu misage impossible de valider la varsoin de jeu svp...... si il ya kalkun ki peux me adiez voila mon adress msn foufou_207@hotmail.fr svpppppppp pasku la je soul

Répondre à julien

8

julien , le 19 fév 2008 à 12:31:35

Un faite si pas sa qui boge chie moi moi kon je veux me conatez ile me afiche se missage impossible de valider la varsoin de jeu si il ya kalkun ki peux me aidez voila mon adress msn foufou_207@hotmail.fr svppppppp aider moi pasku je m soule la merce de avenci pour moi

Répondre à julien

9

Djimmy, le 30 avr 2008 à 11:47:42
  • +1

Voila : Moi aussi comme vous, j'ai installé WOW: BC, mais lors du redémarrage de la mise à jour, c'est clair qu'il faut attendre beaucoup de temps ! Même à l'heure actuelle , j'ai commencé, ça fait un quart d'heure, j'en suis à 2% !!!!!! C'est dingue ça !!! Pour WOW, il n'y avait pas besoin d'autant de temps ! Bref, soyez passients si vous allez acheter WOW: BC, car c'est plus de 6 heures qu'il faut attendre !!!!

Répondre à Djimmy

10

°°anomaly°°, le 15 mai 2008 à 20:44:09
  • +1

Pas du tout moi j'ai mis une heure a installer wow et burning!
par contre j'ai mis deux heures a installer les mises a jour!

et après ça le bonheur absolut^^

Répondre à °°anomaly°°

11

hjrhihod, le 2 jui 2008 à 07:25:35

Des que tu as trouver la solution a ton probleme tu pourra me dire ou truover ce que tu devait cher her pour je puisse moi aussi avoir the burning crusade merci de ta gentillesse

hjrhihod

Répondre à hjrhihod

12

paladin, le 4 jui 2008 à 08:11:15

Vous ete sur quel server

Répondre à paladin

13

kevlol, le 4 jui 2008 à 17:33:07

Bonjour je voudrai telecharger la mise a jour 2.3.0 depuis la versions 2.2.3 je les deja fais sur cublic mais il me dit copie impossible avez vous un autre site ou je pourais telecharger la mise a jour 2.3.0 depuis la versions 2.2.3 ? merci beaucoup de me repondre

Répondre à kevlol

14

warcraft, le 9 mar 2009 à 20:25:53

Slt a tous svp kelkun peu me dir si on pe aller plu vite pour les telegarchement il en a un ki dure 6heur a t il un otre moyen d aller plu vite svp?merci et bon jeu a touse a se ,i zi son arrivé (et vive la horde et l alliance pour se ki aime mai preference la horde)merci a vous

Répondre à warcraft