[WOW]téléchargement mise a jours

Résolu/Fermé
guspsg Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 27 nov. 2007 à 19:28
 yassine - 31 mars 2010 à 16:51
Bonjour,
Voila je me suis mis a WOW (enfin lol). J'installe le jeu (environ 30/40 min) mais le problème c'est une fois que la mise a jours se télécharge je vois (pour 871Mo) Environ 8H... J'attend alors 30 min mais ce n'est qu'a 3°/o.... SVP pas moyen d'aller plus vite car je n'ai pas burning crusade donc je vais le télécharger.....
A voir également:

11 réponses

téléchargez la mise a jour sur clubic

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
7
^^
Je vien tout juste de le télécharger,et il m'a falut de la patience...
8heures environ...
donc, ne tinquiette pas, mais on peu pas faire plus cours... désolé
1
Voila : Moi aussi comme vous, j'ai installé WOW: BC, mais lors du redémarrage de la mise à jour, c'est clair qu'il faut attendre beaucoup de temps ! Même à l'heure actuelle , j'ai commencé, ça fait un quart d'heure, j'en suis à 2% !!!!!! C'est dingue ça !!! Pour WOW, il n'y avait pas besoin d'autant de temps ! Bref, soyez passients si vous allez acheter WOW: BC, car c'est plus de 6 heures qu'il faut attendre !!!!
1
°°anomaly°°
15 mai 2008 à 20:44
pas du tout moi j'ai mis une heure a installer wow et burning!
par contre j'ai mis deux heures a installer les mises a jour!

et après ça le bonheur absolut^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
des que tu as trouver la solution a ton probleme tu pourra me dire ou truover ce que tu devait cher her pour je puisse moi aussi avoir the burning crusade merci de ta gentillesse



hjrhihod
0
vous ete sur quel server
0
kevlol Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 17:33
bonjour je voudrai telecharger la mise a jour 2.3.0 depuis la versions 2.2.3 je les deja fais sur cublic mais il me dit copie impossible avez vous un autre site ou je pourais telecharger la mise a jour 2.3.0 depuis la versions 2.2.3 ? merci beaucoup de me repondre
0
slt a tous svp kelkun peu me dir si on pe aller plu vite pour les telegarchement il en a un ki dure 6heur a t il un otre moyen d aller plu vite svp?merci et bon jeu a touse a se ,i zi son arrivé (et vive la horde et l alliance pour se ki aime mai preference la horde)merci a vous
0
guspsg Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 2
28 nov. 2007 à 11:34
UP SVP
-1
guspsg Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 2
28 nov. 2007 à 17:49
UPPP SVP sa urgee
-1
je veux faire marcher la mise a jour de dofus très vite svp et maintenant a 14:50 du maroc
-3