Les simpson le jeu psp

Fermé
floflo1995flo01 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 27 nov. 2007 à 19:21
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 6 janv. 2008 à 14:37
Bonjour,
je suis bloqué la ou il y a marge lisa et aprés il y a appu le grand père et ned dans ce niveau la.
Alors si vous avez des astuces , solution , codes ou des sauvegardes sa serait simpas!

Merci d'avance et merci de vite répondre.
A voir également:

96 réponses

moi aussi je suis bloqué au niveau de Bart et *homer,dans l'éspace, je ne trouve pas ce que je dois faire, as tu réussis à sortir de la?
22
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
5 janv. 2008 à 20:50
avec homer faite triangle près de la pompe à ballon et faite carré jusqu'a la plateforme puis recommencer à faire la même chose jusqu'a des portes(sur votre route,il y aura des manivéles pour que bartman vole sur de la fumée)puis bart et homer se mette devant la porte puis vous serez au rayon puis sauvez clétus le clodo et allez ensuite enlevez des manivéles pour des hamburgers faite homer boule et casser tout les trucs sur les murs ou il y des fléches:il y aura une petite cématiques avec notre famille simpson et taïti bob,un ami de krusty
19
Bjr a tous
Je suis bloqué au niveau 2 lorsqu'il faut se placer sur les dalles pour refaire les puzzles
un peu d'aide serai le bien venu
Merci
17
je bloque o niveau ou le sientifique est enlece
je bloke o tuyau avec les tuyau kon peu rajouter comment faire
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut est ce ke kelk1 d'entre vous c ce ke c des dalles de pression?
8
comment on fait pour passer psk je suis coincer ou y a les pays (france ecorsse etc...) aider moi s.v.p s.v.p
8
il faut que tu suive les pancarte de biére
0
speedely Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 1
29 déc. 2007 à 18:54
MOI je n'arrive pas a me rendre en Italie je suis bloker en Ecosse merci et silvousplait de mindiker comment ouvrir la porte d' Italie
8
svp si vos savez ce ke c'est ke des dalles de pression repondez moi je vs en prie
7
moi aussi je suis bloquer au dalles de pression je c po cqui fo faire pour faire les puzzles merci de votre reponse
0
c'est un tuiau d'arossage pour les tracteur
0
bonjour, moi aussi j'ai le jeu. je pense que les dalles que tu parle sont ceux que tu embarque dessus pour apparaitre des choses.


Bye
0
bonjour a tous moi je suis bloqué ou il y a le grand bonhome qui tient un gateau dans la main et je sais pas dutout comment faire pour le vaincre. il me faudrait une réponse svp merci
6
Utilisateur anonyme
25 déc. 2007 à 18:10
moi chui bloqué au dérnier niveau ou on doit danser avec dieu !a la 3éme chance je meurt!
6
il fo mettre homer sur la dalle a droite eu millieu de la salle et bart doit grimper sur des dalle fixé au mur a droite de la salle et voler pour se poser sur une autre dalle ki se trouve au milieu du gouffre. bon courage
5
si qelqun pe m aider o centre commercial je le remercierait bien
5
re slt VEKU maintenant je suis bloqer u il te dise qe tu dois apprendre a maitrisez tes nouvo pouvoirs meme qil y a un ascenseur qand je vais dedans ya 2 petite fille DSL DES PRECISIONS si tu pe me repndre le plus vite MERCI D AVANCE
5
moi aussi jai le jeu des simpson mes ge suis bloquer moi aussi au niveau de barte et homer dsl je peut pas tent dire plus
4
floflo1995flo01 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 9
27 nov. 2007 à 19:50
merci a vous deux mais mon problème n'est pas résolu pour l'instant.
je vérait ton site un peu plus tard, r34
merci quand même
4
je vais surement m'acheter le pack psp simpson mais je trouve la psp pa tres bell vous en pensez quoi vous ?
4
moi je suis coincé ou il y a le monde des jeux video ou il faut prendre les tuyau aider moi plizz
4
moi je suis coicés au dernier niveau aidé moi svp
4
speedely Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 1
29 déc. 2007 à 18:57
je suis bloké en Ecosse je ne sait pas comment faire pour ouvrir la porte d' Italie ; svp dites le moi
4
je ss bloqué o nivo grand teft scratchi je ne sai pa comen fair pour rejoindre les 2 ile ensemble suremen grace a 1 pon mais ou le trouver help me pleas
3