Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour enregistrer la radio

Dernière réponse le 7 jui 2007 à 15:38:50 mayaya, le 24 sep 2003 à 17:39:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je recherche un logiciel gratuit qui me permettrait d'enregistrer la radio ou plutôt d'enregistrer le son qui sort de mes hauts parleurs. J'avais essayé total recorder, mais on peut enregistrer que 40 secondes, je n'ai pas réussi à trouver le "truc" pour enregistrer plus longtemps...
merci de m'aider s'il vous plaît
et si quelqu'un connaît un logiciel qui permet de séparer des plages de chansons, ça m'aiderait aussi...
merci beaucoup!

Meilleures réponses pour « logiciel pour enregistrer la radio » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...

1

joel, le 24 oct 2004 à 00:51:32

Slt moi j'aurais voulu enregistrer la radio (web) directement sur mon ordi en mp3
logiciel utilisé Internet Radio Tuner
je ne suis pas arrivé à le faire fonctionner
voila ou j'ai trouvé mon info
http://www.languefrancaise.net/dossiers/dossiers.php?id_doss­ier=17
aidez nous merci.

Répondre à joel

2

dupon, le 7 jui 2007 à 15:38:50

Telecharge radio fr.solo, tres bon & simple a manipulé

Répondre à dupon