Rechercher : dans
Par :

Decrypté un mot de passe routeur cisco

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 14:12:35 jahamiral, le 27 nov 2007 à 19:08:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis administrateur de reseau bientot un certifié de cisco ccna , je travaille dans une boite je suis nouvellement recru. j'ai trouvé sur place un router cisco que je dois ajouter quelque config.Mais il s'est trouvé que l'ancien administrateur avait mis un mot de passe enable . vous comprenez vous tous sans ce mot de passe enable secret personne ne peut acceder au routeur.Il avait laissé sur le bureau du serveur un fichier de config mais les mots de passes ont été crypté .
voici le mot de passe : enable secret 5 $1$gLC8$rT4pX7FmEatOjzRJmeVqd0.
IL ya autre chose aussi il avait créer un username xxxxxxxxxxxxxx password 7 050604002546.
Les amis je ne sais ke faire .Je veux garder ce boulot et si je n'arrive pas à resoudre ce probleme la boite va se douter de mes competences et vous savez la suite.
Merci de votre comprehension. j'espere qu'il ya une solution.
NB: la boite a perdu toute contact avec l'ancien administrateur.

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Decrypté un mot de passe routeur cisco » dans :
Routeurs Cisco: Paramètres de base Voir Introduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...

1

solaris, le 27 nov 2007 à 19:16:07

http://www.tech-faq.com/lang/fr/cisco-password-recovery.shtm­l et voila en espérant que ceci va t'aidé a ton emploi

Répondre à solaris

2

jahamiral, le 29 nov 2007 à 10:15:14

J'ai lu le site mé c'est compliqué.IL y a pa autre chose olus facile que la description du site

Répondre à jahamiral

3

Gaston, le 27 déc 2007 à 16:01:00

Voila un petit logiciel qui devrait t'aidé pour récuperer le mot de passe du password 7
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,390­50287s,00.htm

En ce qui concerne le mot de passe secret tu n'as pas d'autre moyen que d'erase toute la conf.

Voila. Bonne continuation

Répondre à Gaston

6

sibago, le 2 mai 2008 à 15:17:33

Bonjour, j'ai un probleme de mot de passe avec mon routeur Cisco 2501! en effet, j'ai oublié le mot de passe accès utilisateur(autrement dit le mot de passe pour acceder en mode utilisateur), je sais pas comment faire?car j'ai même l'accès à mon routeur en tant qu1 simple utilisateur! que dois je faire?
Merci de votre collaboration

Répondre à sibago

4

jahamiral, le 26 fév 2008 à 23:45:18
  • +5

Merci c resolu Amiral From Djolof toujours pour vous servir !!!!
Be yourself Known yourself Don't be another one !!!

Répondre à jahamiral

5

jahamiral, le 26 fév 2008 à 23:46:43
  • +1

J'ai finalement retrouvé l'administrateur et tout est rentré dans l'ordre Amiral From Djolof toujours pour vous servir !!!!
Be yourself Known yourself Don't be another one !!!

Répondre à jahamiral

7

cisco, le 16 oct 2008 à 23:56:17
  • +1

Salut bain je suis un formateur cisco de maroc bain mon ami ta pa de chance parceque jusqu'a mnt personne n'a pas pu decrypter la fonction md5 C l'algorithme de cryptage utiliser pour ce motde pass

Répondre à cisco

8

slorougnon, le 24 déc 2008 à 14:12:35
  • +2

Et s'il essayait d'ecraser la configuration avec ctrl + break ensuite après le mode rommon, il copy la cofig dans la flash avant de reload.
Je pense que son mot de passe sera ecrasé et il recuperera la config.

Merci

Répondre à slorougnon
Collection CommentÇaMarche.net