Posez votre question Signaler

Probleme avec mozilla firefox [Résolu]

tristan07 883Messages postés mardi 27 novembre 2007Date d'inscription 14 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2014 à 12:14
Bonjour, donc voila j'ai mozilla firefox 2009 et je dois faire la mise a jour pour passer a mozilla firefox 2010 mais voila j'ai le message suivant qui s'affiche : " un ou plusieurs fichier n'ont pas pu être mis a jour.
Veuillez vérifier qu'aucune autre application n'est lancée et que vous avez bien la permission de modifier les fichiers .Ensuite relancez Firefox pour essayer a nouveau" qu'est ce que je dois faire pour pouvoir installer les mises a jours sans que sa m'affiche ce message ?
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
bjr mozilla firefox ne veut plus s'ouvrir a chaque fois que j'essaie de l'ouvrir sa m'affiche ce message firefox est déja en cours d'execution et ne répond pas.pour ouvrir une nouvelle fenetre vous devez d'abord arreter le processus firefox existant ou redémarrer votre systeme. une réponse svp
bidule- 3 mars 2012 à 12:35
bonjour
j'ai le même probléme qui est énoncé
mais il ni a pas la solution => que faire
autrement ,, je change de navigateur !!
Répondre
libgha y3awn chwiya khokom- 17 mars 2012 à 01:39
bensoir ca va
Répondre
Lucas- 14 août 2012 à 12:56
Bonjour vous n'avez qu'a faire comme firefox vous demande ^^ c'est à dire ctrl + alt + suppr ensuite onglet Processus arreter le processus Firefox*32 un truc du genre et voilà :')
Répondre
une aide- 22 déc. 2014 à 12:14
bonjour
j'ai un probleme sur mozilla firefox quand j'ouvre la page d'acceuil j'ai reçu une autre page de site purrifer..com
svp plait aidez -moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
bonjour

Quand vous avez Mozilla Firefox qui vous dit qu'il est déjà ouvert il faut juste tuer le processus !

Image : http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/0-OnCbXcsb-gestionnaire-des-taches2-s-.png

Touches : Ctrl + Alt + Suppr ou Ctrl + Maj Gauche + Echap pour ouvrir la boîte de dialogue !

Et bien-sûr faites les mises à jour SAUF incompatibilités d'un Addon "chéri" avec Firefox !
Et SAUF en cas d'incompatibilités de Firefox lui-même avec Win98SE par exemple !

Firefox v3 et versions suivantes pour XP/Vista/Seven/.. et ReactOS v? :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Firefox v2.0.0.20 (dernière version actuellement) pour Win98SE et ReactOS v0.3.8 :
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html

"Firefox 2.0.0.x will be maintained with security and stability updates until mid-December, 2008. All users are strongly encouraged to upgrade to Firefox 3."

"Firefox 2.0.0.x sera maintenu avec des mises à jour de sécurité et de stabilité jusqu'à la mi-Décembre, 2008. Tous les utilisateurs sont vivement encouragés à passer à Firefox 3."

Section en français du forum officiel ReactOS®, système d'exploitation libre (React Operating System) : http://www.reactos.org/forum/viewforum.php?f=8 . Équivalent à Windows libre et gratuit : "ReactOS® est un projet avancé gratuit et libre visant à créer un système d'exploitation disponible et compatible avec Microsoft Windows® XP. ReactOS a pour objectif de parvenir à une compatibilité avec à la fois les applications et les pilotes matériels réalisés pour les systèmes d'exploitation NT et XP, en utilisant une architecture similaire et une interface compatible complète et libre." Téléchargement : http://www.reactos.org/fr/download.html . Veuillez garder à l'esprit que ReactOS 0.3.8 est toujours en version alpha et n'est pas recommandé pour une utilisation courante.

merci
melics- 22 juil. 2009 à 23:51
MERCI Keanjyto, MERCI MERCI MERCI !!!J'ai arrêté firefox grâce à "processus" dans le gestionnaire ctrl+Alt+Supp et j'ai reinstallé une version plus récente de firefox et ça a marché !!!
Merci!!!!
Répondre
fàq (forcer à quitter)- 13 janv. 2011 à 17:06
Sinon, pour les débutants sur Mac comme moi... C'est dans le menu Pomme, "Forcer à quitter..." ou en raccourci clavier : alt+commande (touche pomme)+esc.

Une fenêtre s'ouvrira pour choisir le programme à quitter.
Répondre
Momo- 2 mai 2011 à 18:12
Je n'arrive pas :s Je fais ce que tu dis avk les touches mais problème :s Rien s'affiche
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
ok je vais essayer merci de votre reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut tristan07,

téléchargez la version 2.0.0.10 de Firefox ici : "http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html"
puis désinstallez votre version 2.0.0.9, redémarrez et installez le fichier fraîchement téléchargé et le tour est joué.

Cordialement,
Keanjyto.
alexandre- 24 déc. 2009 à 17:14
bonjour,quand je ve aller dans mes mails messenger ca marque:Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.je ne comprends pas.merci davance et de votre comprehension
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si vous avez un autre problème, revenez.

Amicalement,
Keanjyto.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci merci merci sa a marcher j'ai maintenant le nouveau mozilla Firefox d'ailleurs il est un peu plus rapide, je le recommande a tout le monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
aucun souci je vois que j'ai bien fais de m'inscrire sur ce site merci encore une fois a vous de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai désinstallé mon mozillafirefox 2.010 car il a avait un ficheir infecté par un trojan. Dès lors , je l'ai réinstallé de nouveau mais il ne s'ouvre plus. J'ai le message suivant : Firefox est en cours d'exécution mais il ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre ordinateur, j'ai fait tout ceci mais hélàs il ne s'ouvre pas. Merci pour vvotre préciseuse aide et meilleures salutations

Gino
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut Gino,

déjà désinstallez Firefox 2.0.0.10 pour installer la version 2.0.0.11. Si le problème n'est pas résolu, lancez Firefox en mode sans échec ("Menu démarrer" --> "Tous les programmes" --> "Mozilla Firefox" --> "Mozilla Firefox (Mode sans échec)") et désinstallez tous les modules complémentaires (extensions et thèmes), redémarrez Firefox puis réinstallez-les.

Si une fenêtre de Firefox ne s'ouvre toujours pas, vous devez être infecté par un maliciel, dans ce cas postez un message dans la partie "Virus/sécurité" et exposez votre problème avec le plus de détails possibles (messages d'erreurs éventuels...).

Cordialement,
Keanjyto.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour glissou,

faites un nouveau post, un membre vous aidera probablement mais détaillez votre problème. Tout ce que je peux vous conseiller en lisant ceci c'est :
1/ désinstallez Firefox et redémarrez ;
2/ installez la dernière version de Firefox (la 2.0.0.14 au moment où j'écris ces lignes) et redémarrez.

Si votre problème persiste encore, ouvrez Firefox en mode sans échec (voir le raccourci "Mozilla Firefox sans échec" dans le "Menu démarrer") après avoir redémarrer votre PC. Si le problème persiste toujours, je ne peux pas le résoudre.

Cordialement,
Keanjyto.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Récemment j'ai installé la dernière mise à jour de Mozilla Firefox et quand je le lance, un message d'erreur s'affiche : Erreur d'analyse XLM : entité non définie
Emplacement : chrome://browser/content/browser.xul
Numéro de ligne 250, colonne 5

....................................................................................
Comment puis-je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je vois les dates de ces sujets, cela continue en 2011, j'ai d'autres chose a faire qu'aller "bidouiller", je ne trouve aucune soluce "officielle".

Donc je change de navigateur.

En plus firefox et disponible en france depuis x annees, et il y a toujours des pages inaccessibles en français sur leur site. Même avec les bases de l'anglais, tout le monde ne maitrise pas les termes techniques.

Donc je change de navigateur.

Il y avait un temps ou "le client est roi", aujourd'hui, il se démerde ou il choisit.

J'ai choisi, je change de navigateur.
faustine- 17 juil. 2011 à 18:32
moi aussi j'ai le même pb je change donc de navigateur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mon problême est un peu différent, pour moi Mozilla Firefox ne fonctionne tout simplement pas, quand tu clique dessu j'attend une heure rien ne se passe comme si j'ai rien fait, je ne cache pas que parfois ça marche bien, mais il suffit que je redémare le PC et ça vien de nouveau le problême, et je ne sais même pas comment acceder au programes files .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai un problème différent avec Mozilla mais je ne sais pas du tout si j'ai le 9 ou pas. Je télécharge des musiques à partir des Blogs musiques. Et là je veux en téléchargé une et sa me met démarrage et le téléchargement ne commence pas. J'ai téléchargé d'autre musique sur ce blog et elles ont marché. Si vous avez une solution merci de m'en faire part.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il est possible que vous avez installé firefox après votre antivirus. Désinstallez votre antivirus, et réinstallez-le, et peut-être comme chez moi, cela refonctionne correctement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme avec mozilla firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.