|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Salut tristan07,
téléchargez la version 2.0.0.10 de Firefox ici : "http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html" puis désinstallez votre version 2.0.0.9, redémarrez et installez le fichier fraîchement téléchargé et le tour est joué. Cordialement, Keanjyto. Les abonnements Internet des internautes pirates pourront être suspendus en cas de récidive: M. Sarkozy prend des mesures... |
ok je vais essayer merci de votre reponse |
merci merci merci sa a marcher j'ai maintenant le nouveau mozilla Firefox d'ailleurs il est un peu plus rapide, je le recommande a tout le monde |
Si vous avez un autre problème, revenez.
Amicalement, Keanjyto. Les abonnements Internet des internautes pirates pourront être suspendus en cas de récidive: M. Sarkozy prend des mesures... |
aucun souci je vois que j'ai bien fais de m'inscrire sur ce site merci encore une fois a vous de votre aide |
Bonjour,
J'ai désinstallé mon mozillafirefox 2.010 car il a avait un ficheir infecté par un trojan. Dès lors , je l'ai réinstallé de nouveau mais il ne s'ouvre plus. J'ai le message suivant : Firefox est en cours d'exécution mais il ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre ordinateur, j'ai fait tout ceci mais hélàs il ne s'ouvre pas. Merci pour vvotre préciseuse aide et meilleures salutations Gino |
Salut Gino,
déjà désinstallez Firefox 2.0.0.10 pour installer la version 2.0.0.11. Si le problème n'est pas résolu, lancez Firefox en mode sans échec ("Menu démarrer" --> "Tous les programmes" --> "Mozilla Firefox" --> "Mozilla Firefox (Mode sans échec)") et désinstallez tous les modules complémentaires (extensions et thèmes), redémarrez Firefox puis réinstallez-les. Si une fenêtre de Firefox ne s'ouvre toujours pas, vous devez être infecté par un maliciel, dans ce cas postez un message dans la partie "Virus/sécurité" et exposez votre problème avec le plus de détails possibles (messages d'erreurs éventuels...). Cordialement, Keanjyto. Les abonnements Internet des internautes pirates pourront être suspendus en cas de récidive: M. Sarkozy prend des mesures... |
bjr mozilla firefox ne veut plus s'ouvrir a chaque fois que j'essaie de l'ouvrir sa m'affiche ce message firefox est déja en cours d'execution et ne répond pas.pour ouvrir une nouvelle fenetre vous devez d'abord arreter le processus firefox existant ou redémarrer votre systeme. une réponse svp |
Bonjour glissou,
faites un nouveau post, un membre vous aidera probablement mais détaillez votre problème. Tout ce que je peux vous conseiller en lisant ceci c'est : 1/ désinstallez Firefox et redémarrez ; 2/ installez la dernière version de Firefox (la 2.0.0.14 au moment où j'écris ces lignes) et redémarrez. Si votre problème persiste encore, ouvrez Firefox en mode sans échec (voir le raccourci "Mozilla Firefox sans échec" dans le "Menu démarrer") après avoir redémarrer votre PC. Si le problème persiste toujours, je ne peux pas le résoudre. Cordialement, Keanjyto. "Qui aime bien châtie bien" : Windows XP doit vraiment m'adorer alors... |