Rechercher : dans
Par :

Colorier ligne excel SI

Dernière réponse le 27 nov 2007 à 19:46:29 aurel51, le 27 nov 2007 à 18:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main.

j'ai un tableau excel avec plusieurs ligne. Dans la colonne E j'ai soit "oui" soit "non". j'aimerai que toute la ligne se mette en rouge si il y a le mot "non" sur une ligne. Je ne pense pas que ce soit possible avec une mise en forme conditionnelle. il me faudrait e code VBA si possibe

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Colorier ligne excel SI » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Figer une ligne dans un tableau Excel VoirPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets".
[VBA] RechercheV Polyvalente VoirRECHERCHE POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un offset...

1

eriiic, le 27 nov 2007 à 19:19:45

Bonsoir,

Si si c'est possible...
Sélectionne toute ta feuille (clic à l'intersection des n° de lignes et des n° de colonnes en haut à gauche)
et la formule pour le format conditionnel est: =$E1="non"

eric

Répondre à eriiic

2

aurel51, le 27 nov 2007 à 19:40:14

Ok merci beaucoup. je ne pensai vraiment pas que l'on pouvait. c'est bien plus simple qu'avec VBA

Répondre à aurel51

3

aurel51, le 27 nov 2007 à 19:42:36

Pb résolu.

Répondre à aurel51

4

néné, le 27 nov 2007 à 19:46:29

Bonsoir

voici une macro

Sub Mamacro()
For Each f In [E1:E30] 'A ADAPTER
f.Select