|
|
|
|
Posté par
debutant poke cristal, le mardi 27 novembre 2007 à 18:50:15Configuration: Windows XP AOL 8.0
Il faut ke tu ai surf et tu va a Rosalia il y a une farmacie et elle te donnera les médicament gratuitement |
Force, tu l'as a olliville, dans le resto avec un des marins (selui au comptoir) |
il fot que ta surf tu la il fot que tu nage dans la mere acotes et apré il a une ile il fot que vat dans la réne et que tu bat le gats il vat te doner moi ses marouan et mon adrése msn ses marouan_du_06@hotmail.fr |
Salut jai besoin daide je sais pu quoi faire dans cristal |
a rosalia il uune toure entre dedans (tu conetra le chemain tout seul)puis tu recontrera ton rivale bas le puis tu tombera dans un trou avance et troi pokemon legendaire fuirons de toi retour a l arene tu peuc entrer maintenant
pour trouver surf bas des dresseuse de pokemon dans un petit maison a rosalia apres les avoir battus parle a un vieu homme (dans le mame maison) il te doneras surf et avec le badge tu pouras l utilise ainsi tu peux capturer le leviator rouge force se trouve a oliville entre dans un restaurent parle a un homme et il te donne force pour les medicament vas au sud de oliville utilise surf et vas a la prochaine ville il a une maison au sud de la ville entre parle aux monsieur et il te donne le medicament j aispere que je tais aide |
coment faire pour passer devant le mec d'acajou et comment faire pour explorere kanto parceke les chute juhto mene nulle part
merci
|
et aussi est-ce que qqun peut me donner un code pour pokemon cristal (si il en existe un ) pour avoir de l'argen infini ou bcp d'argent enfin vous voyez ce ke je veux dire et aussi komen explorer la 2eme iîle kanto psk les chutes johto menent nulle part . merci infiniment a ceux ki me repondront .
PS: si vous pouvez me donner tous lezs codes de pokemon cristal ça serait ENCORE plus sympas . merci |
si quand tu prend les chute tu monte normalemeny il a une autre chute tu desend puis tu contunue j usqua arriver a la ligue pokemon
voici le lien pour les code http://www.pokemon-france.com/jeux/gen2/or_argent/actionreplay/index.php et pour des astuce http://www.pokemon-france.com/jeux/gen2/or_argent/secrets/or-argent/index.php bon jeu |
merci pr tes astuce mais en fait moi j'ai un autre probleme . en fait dans les chutes johto il y a une cascade et moi je peux pas la passer donc je pense kil doi faloir la CS cascade mais g un bleme psk g lu qque part ke la CS cascade se trouvé sur le chemin de glace mais pour i aller au chemin de glace il faut passer par acajou et moi a acajou il i a un mec ki me dit " rupture de stock de bonbons rage , je fais mes valises alors balai " bein il ne me laisse pas passer donc je pe pas aller au chemin de glace et donc je peux pas avoir la CS cascade et dc je peux pas franchir la cascade dans les chutes johto " donc je suis mega embété . si tu peux me donner la solution pour ke le mec d'acajou parte sa seré mega super cool . merci de me repondre au plus vite
ciao |
a au fait regarde ce site souvent psk je pose bcp de kestion merci |
j ai deux solution a toi
1)tu vas au lac rage tu bats le leviator ou tu le capture apres devant une pencarte tu veras un personaga en cape noir parle le et il te poseras une qustion repond oui puis retour a acajou rentre dans une maison tu revairas le personage en cape noire et un passage souvrira puis entre a l interieur et bats la team rocket en cas ou tu as deja fais ça fais cette souluce 2)tous simplement bas toules gyms et l homme partira qui vend des bonbon rage parira PS dsl pour les faute d ortographe j aispaire t avoir aide |
merci . moi je l'ai deja faite la 1ere solution donc il faut que je fasse la 2eme mais au fait c'est quoi les gyms ?? |
J'ai une autre question : j'ai amené un nidoran male et un nidoran femele a la maison de dressage , ils ont fait un oeuf , ça fait 2 jour que je l'ai et il n'a toujours pas eclos . combien de temps il faut que j'attende pour qu'il eclose ???
Mes 2 nidoran on evolué en nidorino et nidorina . est-ce que tu pense que si j'amene nidorino et nidorina a la maison de dressage il me feront un oeuf different du premier ou ça sera le meme ?? merci de repondre a cette question et a la precedente et aussi je te remerci d'avoir pris le temps de repondre a mes question . merci beaucoup |
les gym sont des arene
pour l oeuf il faut marcher dans le jeu un certain nombre de pa pour que l oeuf eclo et il faut que soit dans ton equipe si tu mets nidorina et nidorino tu auras le meme pokemon que si tu mets nidoran male et nidoran female pose d autre quetion si tas besoin |
voici mon adresse e_mail night_shid@yahoo.fr
ajoute moi a ta liste de contacte si tu veuc biensue |
pour capturé il fau seurf le jeu je les fini 14 foi il me mequai pluque mew
|
Il ne me manque plus que celebipour avoir les 251 pokemon comment on a clebi sans action replay?
|
Alors est-ce-que quelqu'un sait comment faire?
|
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 26/03 19h14 | Pokemon cristal bloker bloker | 1 |
| 26/03 18h50 | Pokemon cristal bloker bloker | 1 |
| 08/07 08h56 | Je suis bloquer a pokemon cristal | 2 |
| 07/03 21h36 | Pokemon cristale je suis bloqué | 4 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pokemon Snap | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 |