rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pokemon cristal je suis bloquée

Posté par debutant poke cristal, le mardi 27 novembre 2007 à 18:50:15
Bonjour,
je suis dans pokemon cristal, a rosalia je me fait rejetter de l'arene, et a olliville on me dit daller voir la championne dans le phare. elle me demande des médicaments mais je ne sais pas ou les chercher. Ensuite, j'aimerai savoir comment es ce quon obtient "force" pour pouvoir bouger les rochers dans la tour cendrée ainsi que cmment capturer le leviator rouge ????
je vou remercie
Configuration: Windows XP
AOL 8.0
Répondre à debutant poke cristal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GEGE, le mardi 27 novembre 2007 à 18:52:54
DS
Répondre à GEGE

2

math, le jeudi 6 décembre 2007 à 14:11:25
Il faut ke tu ai surf et tu va a Rosalia il y a une farmacie et elle te donnera les médicament gratuitement
Répondre à math

3

baka_soluce, le vendredi 4 janvier 2008 à 16:17:13
Force, tu l'as a olliville, dans le resto avec un des marins (selui au comptoir)
Répondre à baka_soluce

4

marounono, le mardi 8 janvier 2008 à 22:20:46
il fot que ta surf tu la il fot que tu nage dans la mere acotes et apré il a une ile il fot que vat dans la réne et que tu bat le gats il vat te doner moi ses marouan et mon adrése msn ses marouan_du_06@hotmail.fr
Répondre à marounono

5

big-v, le mercredi 9 janvier 2008 à 05:39:35
Salut jai besoin daide je sais pu quoi faire dans cristal
Répondre à big-v

6

pokemon master99, le mardi 15 janvier 2008 à 19:24:14
a rosalia il uune toure entre dedans (tu conetra le chemain tout seul)puis tu recontrera ton rivale bas le puis tu tombera dans un trou avance et troi pokemon legendaire fuirons de toi retour a l arene tu peuc entrer maintenant
pour trouver surf bas des dresseuse de pokemon dans un petit maison a rosalia apres les avoir battus parle a un vieu homme (dans le mame maison) il te doneras surf et avec le badge tu pouras l utilise ainsi tu peux capturer le leviator rouge
force se trouve a oliville entre dans un restaurent parle a un homme et il te donne force
pour les medicament vas au sud de oliville utilise surf et vas a la prochaine ville il a une maison au sud de la ville entre parle aux monsieur et il te donne le medicament
j aispere que je tais aide
Répondre à pokemon master99

7

bours, le mardi 22 janvier 2008 à 20:00:00
coment faire pour passer devant le mec d'acajou et comment faire pour explorere kanto parceke les chute juhto mene nulle part

merci
Répondre à bours

80

pokéman, le mercredi 16 avril 2008 à 18:30:37
il faut que tu battes la ligue apres tu vas au fare il y a un bateau prends le et pi voila
Répondre à pokéman

81

pokéman, le mercredi 16 avril 2008 à 18:30:37
il faut que tu battes la ligue apres tu vas au fare il y a un bateau prends le et pi voila
Répondre à pokéman

118

ps3, le lundi 9 juin 2008 à 11:02:56
il fau ke tu bat (ou capture) le léviator rouge ensuiteva parler a peter devan le lac il va te demandé de l'aide (contre la team rocket), pui va dan le petit magasin a acajou (pour batre la team rocket et pouvoir aller àebenelle). Pour pouvoir aller a kanto il fau battre la championne d'ebenelle, allé ensuite à l'antre du dragon (pour avoir ton badge), ensuite tu poura aller a kanto battre la ligue a condition que tu a trouvé la cs7 (cascade) dan la route de glace. bon courage!
Répondre à ps3

138

loux67, le mardi 22 juillet 2008 à 11:39:37
tu va a bour geon et tu surf mai fau ke t la technik cascade
Répondre à loux67

8

bours, le mercredi 23 janvier 2008 à 10:00:22
et aussi est-ce que qqun peut me donner un code pour pokemon cristal (si il en existe un ) pour avoir de l'argen infini ou bcp d'argent enfin vous voyez ce ke je veux dire et aussi komen explorer la 2eme iîle kanto psk les chutes johto menent nulle part . merci infiniment a ceux ki me repondront .

PS: si vous pouvez me donner tous lezs codes de pokemon cristal ça serait ENCORE plus sympas .

merci
Répondre à bours

9

pokemon master99, le jeudi 24 janvier 2008 à 16:12:36
si quand tu prend les chute tu monte normalemeny il a une autre chute tu desend puis tu contunue j usqua arriver a la ligue pokemon
voici le lien pour les code http://www.pokemon-france.com/jeux/gen2/or_argent/actionrepl­ay/index.php
et pour des astuce http://www.pokemon-france.com/jeux/gen2/or_argent/secrets/or­-argent/index.php
bon jeu

10

bours, le jeudi 24 janvier 2008 à 16:52:24
merci pr tes astuce mais en fait moi j'ai un autre probleme . en fait dans les chutes johto il y a une cascade et moi je peux pas la passer donc je pense kil doi faloir la CS cascade mais g un bleme psk g lu qque part ke la CS cascade se trouvé sur le chemin de glace mais pour i aller au chemin de glace il faut passer par acajou et moi a acajou il i a un mec ki me dit " rupture de stock de bonbons rage , je fais mes valises alors balai " bein il ne me laisse pas passer donc je pe pas aller au chemin de glace et donc je peux pas avoir la CS cascade et dc je peux pas franchir la cascade dans les chutes johto " donc je suis mega embété . si tu peux me donner la solution pour ke le mec d'acajou parte sa seré mega super cool . merci de me repondre au plus vite

ciao
Répondre à bours

11

bours, le jeudi 24 janvier 2008 à 16:58:43
a au fait regarde ce site souvent psk je pose bcp de kestion merci
Répondre à bours

12

pokemon master99, le vendredi 25 janvier 2008 à 11:24:09
j ai deux solution a toi
1)tu vas au lac rage tu bats le leviator ou tu le capture apres devant une pencarte tu veras un personaga en cape noir parle le et il te poseras une qustion repond oui puis retour a acajou rentre dans une maison tu revairas le personage en cape noire et un passage souvrira puis entre a l interieur et bats la team rocket
en cas ou tu as deja fais ça fais cette souluce
2)tous simplement bas toules gyms et l homme partira qui vend des bonbon rage parira
PS dsl pour les faute d ortographe
j aispaire t avoir aide

13

bours, le vendredi 25 janvier 2008 à 11:41:13
merci . moi je l'ai deja faite la 1ere solution donc il faut que je fasse la 2eme mais au fait c'est quoi les gyms ??
Répondre à bours

14

bours, le vendredi 25 janvier 2008 à 12:25:33
J'ai une autre question : j'ai amené un nidoran male et un nidoran femele a la maison de dressage , ils ont fait un oeuf , ça fait 2 jour que je l'ai et il n'a toujours pas eclos . combien de temps il faut que j'attende pour qu'il eclose ???

Mes 2 nidoran on evolué en nidorino et nidorina . est-ce que tu pense que si j'amene nidorino et nidorina a la maison de dressage il me feront un oeuf different du premier ou ça sera le meme ??

merci de repondre a cette question et a la precedente et aussi je te remerci d'avoir pris le temps de repondre a mes question .

merci beaucoup
Répondre à bours

15

pokemon master99, le vendredi 25 janvier 2008 à 13:49:36
les gym sont des arene
pour l oeuf il faut marcher dans le jeu un certain nombre de pa pour que l oeuf eclo et il faut que soit dans ton equipe
si tu mets nidorina et nidorino tu auras le meme pokemon que si tu mets nidoran male et nidoran female
pose d autre quetion si tas besoin

16

pokemon master99, le vendredi 25 janvier 2008 à 13:58:13
voici mon adresse e_mail night_shid@yahoo.fr
ajoute moi a ta liste de contacte si tu veuc biensue

17

le boss, le vendredi 1 février 2008 à 11:21:35
pour capturé il fau seurf le jeu je les fini 14 foi il me mequai pluque mew
Répondre à le boss

134

cyril, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:24:35
salu t des sini dan la version argent? si oui dit moi leur nom(je sui nouveau)
Répondre à cyril

18

Kaîminus, le mercredi 6 février 2008 à 15:28:48
Il ne me manque plus que celebipour avoir les 251 pokemon comment on a clebi sans action replay?
Répondre à Kaîminus

69

hasan du 69, le samedi 5 avril 2008 à 08:48:18
faut que ta les 30 zarbi
Répondre à hasan du 69

70

hasan du 69, le samedi 5 avril 2008 à 08:48:43
wech
Répondre à hasan du 69

126

mew, le mardi 1 juillet 2008 à 22:10:43
il faut les 30 zarbi
Répondre à mew

127

mew, le mardi 1 juillet 2008 à 22:12:16
il faut toutles zarbi
Répondre à mew

128

dav, le mardi 1 juillet 2008 à 22:17:23
il te faut tout les zarbi
Répondre à dav

19

Kaîminus, le mercredi 6 février 2008 à 15:29:55
Alors est-ce-que quelqu'un sait comment faire?
Répondre à Kaîminus

135

cyril, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:40:26
pour avoir celebi dan cristale il fo avoir tou les zabi et apreé normalement il fo voir 1 chercheur au ruine dalfa et il faut avoir ds sn equipe les zarbi C E L E B I et apré je c pu. ( je c pa si sa marche) jespére que je
t 1 peu aidé.
Répondre à cyril
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blowfish Advanced CS    2.57Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,...Catégorie: Sécurité
Licence: Open Source
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « pokemon cristal je suis bloquée »