|
|
|
|
SAlut,
Oui evidemment, tas pas besoin de ce gestionnaire. Tu peux le desinstaller et ensuite tu reboot ta livebox et ton pc et si tt est ok, tu lances ton browser IE ou autre. (fais qd meme attention , qu 'il n y est pas dautres types de cnx . Dans Internet Explorer Tu vas ds options, cnx et il faut que le cadre soit blanc ) Bye :p "Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple |
oui mais faut le desinstaller et après comment faut faire? |
Bonjour,
Ben en fait, rien de spécial. Tu desinstalles le software orange ou wanadoo, puis tu connectes ton cable directement sur la live box et c'est tout. SI t'es en wifi, il fau verifier les parametres de cnx wifi. Bye "Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple |
de rien , bye :p
"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple |
faute d'un dysfonctionnement du gestionnaire internet, j'ai dû contacter orange pour qu'un assitant me dépanne; il m'a fait supprimer ce gestionnaire internet et installer une autre version plus ancienne. cette dernière ne veut pas s'installer car elle n'est pas compatible avec vista.
qui peu me donner les bonnes indications quant à installer ce gestionnaire? merci
|
nous venons d'acheter la dernière version Windows Vista et de ce fait nous n'avons plus accès à internet par wanadoo, avez vous eu les mêmes problèmes et avez vous des solutions, orange doit nous envoyer un cd pour une nouvelle application mais pas avant 3 semaines si une personne a eu les mêmes problèmes et peut nous apporter une solution merci d'avance. Mon fils a besoin d'internet pour des recherches dans son travail.
Roro
|
merci. quand G installé ma cam creative le gestionnaire ne pouvé plus se lancer.on la donc désinstalé
|
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 24/02 19h08 | Les onglets du Gestionnaire de Tâches ont disparu | Windows |
| 09/07 13h58 | Gestionnaire internet ne peut plu être lancé | 1 |
| 02/06 19h04 | Gestionnaire Internet Orange | 3 |
| 20/05 17h46 | Gestionnaire internet orange | 3 |
| 12/04 19h57 | Gestionnaire internet windows vista | 4 |
| 11/02 16h27 | Pb gestionnaire internet | 2 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.93 € Amazon.fr |
![]() | TRENDnet TV-IP212 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 119.99 € Disque24 |
![]() | Logitech Cordless Internet Handset | Catégorie: Téléphone fixe | 64.95 € Rue du Commerce |