Rechercher : dans
Par :

Gagner de l'argent par internet

mahdisan, le 27 nov 2007 à 18:15:07
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

1/ je voudrais savoir quelle est la réalité et les mensonges dans les sites qui proposent de gagner de l'argent en lisant des emails, cherchant sur le site deepindex par exemple, repondre à des enquetes, mettre une cashbarre dans son PC

2/ sur les sites de vente des photos, d'où proviennt les photos, est ce qu'ils les achètent eux meme ou bien ils les trouvent sur internet après beaucoup de recherches, ou autre chose

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

1

sebsauvage, le 27 nov 2007 à 18:19:21

1) mensonge.
Ce sont des arnaques, à 90%.
Et quand ce ne sont pas des arnaques, ça ne rapporte pas le centième de ce qui est annoncé.
A éviter !

2) Les photo proviennent d'amateurs ou de professionnels.
Certains vendent leur photos (J'ai un amis, photographe amateur, qui a déjà commencé à vendre ses photos), d'autres les montrent gratuitement ou exigent peu de choses en échange de leur réutilisation (licences CC sur Flickr.com par exemple).

2

fabio6907, le 8 déc 2007 à 16:18:54
  • +1

Salut

il est vrai que beaucoup d'annonce sont mensongères!!! aprés moi j'ai participer à quelques uns de ces systèmes et c'est vrai que certain profite d'internet et son "anonymat" mais j'ai aussi trouver certains truc qui marchent pas trop mal et qui m'ont permis de gagner quand même pas mal d'argent. ce qui me recul c'est ces investissements... mais bon il faut savoir se jeter à l'eau... puis aprés j'ai aussi tenter eurobarre... mais sans réelle réussite. gagner de l'agent sur internet est pas facil il faut faire les bon choix et pas toujours simple mais certains systèmes marchent je te le garanti et j'en profite aussi...
voilà
en espérant t'avoir aider

fab

3

Landrus, le 8 déc 2007 à 18:15:36
  • +1

Bonjour à tous,

A propos de gagner de l'argent sur internet, Ce n'est pas un système de bouche à oreille et même pas pyramidale. Je vous assure que c'est réel, même moi je me suis adhérer au programme. J'ai risqué en m'investissant 25 euros pour acheter des dossiers pour la formation à la vente sur internet que j'ai envoyer par lettre recommandée chez la poste. J'ai Une documentation qui vous livre le secret de la vente sur Internet si ça vous tente.

Landrus

Collection CommentÇaMarche.net