Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

émoticones perdus

suzy, le mardi 27 novembre 2007 à 18:06:11
Bonjour,quand je suis en contact sur messenger et que l'on m'envoit des émoticones ceux-ci ne paraissent qu'en code , mais les clins d'oeil pas de ^prblème ça passe pour les wizz envoyés et reçus aucun son, de plus auparavant quand quelqu'un se mettait en relation j'entendais mais depuis une semaine plus rien ;merci de me renseigner
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à suzy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cecile, le samedi 26 janvier 2008 à 08:37:19
je suis fan de la tecktonik et j'ai une nouvel boite msn et je voudrais telecharger des emoticon tecktonik
Répondre à cecile

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tribun, le samedi 26 janvier 2008 à 08:48:06
bonjour Cecile

on est fan de la politesse nous sur CCM , bonjour SVP, merci !
et puis tu vient poster sur le topic de quelqu'un d'autre !
Répondre à tribun

Résultats pour émoticones perdus

émoticones perdues et impossibles à réinstall (Résolu) Bonjour, Voici quelques temps, j'ai installé windows live messenger. Lorsque je l'ai ouvert pour dialoguer, je me suis aperçue que toutes les émoticones que j'avais créées avaient disparues. J'ai alors essayé de les recréer mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4183550-emoticones-perdues-et-impossibles-a-reinstall
Ajouter emoticones a windows live messenger (Résolu) Bonjour, j'ai formaté mon disque et j'ai télécharger la dernière version de msn messenger 8 windows live messenger, le problème j'ai perdu tout les emoticones que mon petit ami a installer sur mon PC, je veu savoir comment ajouter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2308054-ajouter-emoticones-a-windows-live-messenger
Sauvegarder mes émoticones avant formatage ? (Résolu) Bonjour, je dois formater mon PC mais je n'ai pas envie de perdre mes émoticones et mes clins d'oeil de windows messenger, comment faire ? jai dernièrement formater mon PC et tout a été perdu... merci à vous Anne www.commentcamarche.net/forum/affich-4656445-sauvegarder-mes-emoticones-avant-formatage

[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéVous avez perdu votre mot de passe de session 1. Vous n'êtes pas l'administrateur du système : Il est nécessaire de demander à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe. 2. Vous êtes l'administrateur: Il est possible de réinitialiser le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie

Msn window live (Résolu)Bonjour, j'ai formater mon ordi, et j'ai toute perdu mes émoticones que j'lavais et l'autre barres sous emoticones. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4717350-msn-window-live
( j'ai perdu le jeu du spider solitaire ) (Résolu)bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai perdu mon spider solitaire en essayant de l'envoyer, en vain. comment le retrouver et où chercher? je n'ai pas le logiciel d'installation de mon ordinateur. quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1690177-j-ai-perdu-le-jeu-du-spider-solitaire
Perdu cd installation imprimante hp (Résolu)salut, g un petit probleme , g perdu le cd d'installation de mon imprimante hp, et je ne sais pas comment faire, g ete sur des sites je ne trouve rien, quelqu'un peut -il m'aider svp? merci beaucoup!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1734953-perdu-cd-installation-imprimante-hp

Télécharger EmoticonLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056141-emoticon
Télécharger ConCon MSN Emoticons RetrieverConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Ces contenus correspondent aux émoticônes, aux avatars, aux fonds d'écran simple et dynamique, aux "Wink" et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056190-concon-msn-emoticons-retriever