CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

ORBIT

leo01 118Messages postés mardi 22 mai 2007Date d'inscription 9 avril 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 23 févr. 2012 à 12:38
Bonjour a tous,
j'aimerit savoir comment on fait pour telecharger des vidéos de R4V3N parceque quan je veut les telecharger avec orbit,
il telecharger juste le script... :s
Merci D'avance
Lire la suite 
Réponse
-3
moins plus
bonjour j'aimerai savoir comment utiliser des bug vitesse ou armement pour dark orbit svp tous le monde le fait alor pourkoi pa moi??
aider moi svp
---muse-90- 20 mai 2008 à 19:57
LES BUG VITESSE JE SAIS PAS MAIS POUR UTILISER L ARMEMENT IL FAUT CLIQUER SUR L ENNEMI PUIS SUR LASER UNE FOIS ET LE VAISSEAU SE METTRA AUTOMATIQUEMENT FACE A L ENNEMI ET IL TIRA EN CONTINUE JUSQU A CE QUE L ATTAQUE SOIT TERMINEE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
merci azlenaz ton code marche a mérveil g pu me blindé d urie merci encore omoin toi t onétte
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
oui suis tous en fait dacor avec star¤get ya aucun beug POUR AVOIR 10 000 URI OU 10 000 000 COMME CET IDIOT DE THEOX QUI DIT NE CROIYER A PERSONE. ET VS POUVER AVOIR JSUTE 4000 URI JAMAIS PLUS.
smartise444- 19 sept. 2009 à 23:44
tu me donnerais tu le code svp
Répondre
bigmama5519- 9 mai 2010 à 14:02
ta faux mec tu peux avoir plus uri mais pas avec le portable haha que les nul c pas sa
Répondre
bryan.azema- 7 avril 2011 à 16:59
bigmama ferme la les nul
des npc ramassez les box l'ancien meilleur peteur de npc 1 jour etai mon chef DE CLAN .:?sk?b??68(TM):.[b~p] mai a arrété de jouer depui quand je fait des NPC JE PENSE A ARRIVER A SONT niveau voilla bye ^^
Répondre
bryan.azema- 7 avril 2011 à 16:59
c sa lastuce pour avoir de luri
sinn il a les sms
Répondre
bryan.azema- 7 avril 2011 à 17:00
mon chef de clan sapelai eskobar mai s la pa mi
et pascience et inteligence fon fortune
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Vous vous foutez du monde ma parole!!!!!!!
Arretez avec vos code!et puis je connais tous les modo de dark orbit,jamais ils donneront des codes de dark orbit!
Et en plus ca existe meme pas!!!
Alors ce qui se font passer pour des modo en donnant votre code,vous verrez votre compte de dark orbit s'effacer,car je vais les supprimer!
Alors je vous conseille,si vous voulez garder votre compte,ne mettez pas de faux codes,et encore moins votre numéro de sms,car vous verrez votre compte s'effacer!
Alors a tous les arnaqueurs faites attention!
Donc aux gens qui vont continuez preparez vous au pire!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
slt franchemen vou éte preske tous d conar vou doné vo kode vou arnaké lé gen é b c super continué mé bon voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ORBIT  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.