Rechercher : dans
Par :

IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MESSAGE SUR MSN

Dernière réponse le 27 nov 2007 à 18:16:18 misha, le 27 nov 2007 à 18:01:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis une semaine, je suis incapable d'envoyer un message instantané lorsque je discute avec mes contacts.
à chaque fois que j'essaye, ça me dit " votre message n'a pas été transmis à votre déstinataire"
En plus, mon lecteur windows media player ne fonctionne plus.
Je n'arrive plus à écouter mes cd ou les musiques qui sont dans mon laptop.
Merci de m'aider, vous qui vous y connaissez en informatique.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MESSAGE SUR MSN » dans :
[MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 VoirAvant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème sur les...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...

1

cactusvince, le 27 nov 2007 à 18:16:18
  • +1

Est-ce que tu as essayer d'enlev er ton pare-feu ?

Répondre à cactusvince
Collection CommentÇaMarche.net