|
|
|
|
Bonjour,
je dois me racheter un pc, je joue enormement et j'aimerai avoir votre avis sur une carte graphique...
NVIDIA® GeForce® 8600 GS
qu'en pensez vous ?
et que pensez vous de ce pc... http://www.medion.de/md8828/fr/
merci encore de votre avis qui m'aidera certainement au choix de mon futur pc !
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je trouve surtout la 8600 gts alors est la meme bonne question, je pense que oui, du moins les caratéristques sont les meme
|
J'ai trouver un peu d'info, bcp pense que le pc est bien. bcp doute de la carte graphique, en faite elle se trouve tout simplement pas dans le commerce elle est faite pour medion. un gars dis "On serait donc en face d'une 8600GS supérieures aux 8800GT, GTX voire Ultra "
|
Encore merci pour vos commentaires...
|
Moi franchement j'ai lu pas mal de forum et ils disent quand meme qu'elle tourne pas mal. je pense que les gens sont trop exigents sur les cartes graphiques ils disent tous qu'elle sont vite dépasser. Hors j'ai une geforce 3 ti 200 64mo et je tire far cry dessus.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour, alors deja premiere réponse pas de probleme la 8600gs pour le multimédia, par contre cela m'etonne je croyais quel etais faite que pour les pc medion.
|
Bonjour :)
|
Non non quand meme cette carte est tres bien. je trouve que les internautes ont des demandes tres élevé en carte graphique. C'est vrai que les jeux sont de plus en plus élevé. Mais pour lire des dvd ta carte tu peut presque la garder a vie.
|
Bonjour Crossfire
|
Salut,
|
Salut epango,
|
Salut,
|