is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Supprimer definitivement historique

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 07:53:39 leon08, le 27 nov 2007 à 17:33:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais supprimer definitivement l'historique des pages web visites ,et meme qu'il n'y ai plus d'historique du tout.afin d'eviter que mes enfants aillent espionner tout ce qu'on a fais sur internet.si quelqu'un peux m'aider merci d'avance.

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « supprimer definitivement historique » dans :
Interdire de supprimer l'historique Internet VoirPour empêcher les utilisateurs de supprimer l'historique de navigation sur Internet, il suffit de procéder comme suit : Cliquer sur démarrer / executer / regedit Trouver la clé HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE/Policies/Microsoft Cliquer sur...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...

1

sebsauvage, le 27 nov 2007 à 17:36:31
  • +3

Tu peux prendre un bon navigateur comme Firefox qui peut être configuré pour vider automatiquement historique, cookies et cache chaque fois que tu le fermes.

http://sebsauvage.net/logiciels/firefox.html

Répondre à sebsauvage

5

DllD, le 27 nov 2007 à 17:40:25

Slt Seb,
OUI, de plus firefox est plus sûr et plus rapide que IE.

Répondre à DllD

2

DllD, le 27 nov 2007 à 17:37:15

Salut,
il existe ccleaner, par exemple.
¤Problème résolu ? Signalez-le au site SVP. Un merci n'est jamais de trop. On n'est pas des bots!¤
--==DllD==--

Répondre à DllD

3

chelsie, le 27 nov 2007 à 17:38:53
  • +1

Dans les options internet, on paramètre l'effacement de l'historique de navigation,
tout est effacé quand on quitte internet.

Répondre à chelsie

4

rachlaner, le 27 nov 2007 à 17:39:33
  • +1

Saluti...
Tu va dans internet explorer outil,option internet, onglet général et historique de navigation et supprimer l'historique tu peux aussi supprimer tous les cookies avec la meme manipulation.

Répondre à rachlaner

6

leon08, le 28 nov 2007 à 16:57:17

Slt . ok merci a tous .

Répondre à leon08

7

louli, le 14 déc 2007 à 19:40:29

Moi jallais demandé cmt suprimer définitivement lhistorique car avc certain programme </gras>de récupération de fichiers on peut retrouver des cookies dun an avant mm si on les a supprimé donc je voulais savoir comment effacez les cookies, historique...défénitivement afin qu'aucune personne ne puisse les récupérer??
Merci d'avance mes salutations les plus sincère.

Répondre à louli

8

loo, le 30 déc 2007 à 14:44:11

Pr suppr. déf t cookies, 1 sol° : ccleaner! il est perfect!

Répondre à loo

9

MYREILLO, le 30 avr 2008 à 21:06:12

Bonsoir les amis,
Bien que n'ayant pas encore résolu mon problème je vous dis un grand merci et me permets également de vous faire un bisou .
Reposez vous bien demain .
A bientôt . Myreillo

Répondre à MYREILLO

10

maryna, le 16 mai 2008 à 11:40:52

Bonjour je voudrais supprimer définitivement les historiques google et msn afin qu'ils n'apparaissent plus sur barre d'outils merci d'avance j'ai essayé c cleaner mais sans résultat programme sur l'ordi : windows vista

Répondre à maryna

11

DllD, le 16 mai 2008 à 14:51:05

Bonjour,
> Télécharge ATF Cleaner par Atribune sur ton bureau.
- Démarre ATF-Cleaner et Coche les valeurs suivantes :

Windows Temp
Current User Temp
All Users Temp
Cookies
Temporary Internet Files
Prefetch
Java Cache
Recycle Bin

- Clique sur <Empty Selected> et au message "Done Cleaning" sur <Ok>

NB : Si tu utilises Firefox ou Opera :
- Clique sur Firefox ou Opera au haut puis choisis <Select All>.
- Clique sur le bouton <Empty Selected> (NB : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés alors clique sur <No> à l'invite).
- Clique sur <Main> pour revenir à menu principal

- Clique sur <Exit>, du menu prinicipal, pour quitter ATFcleaner.

;)

A+ Fire Walk with Me ~~~~~~~~~~> o_Ö

Répondre à DllD

12

MYREILLO, le 16 mai 2008 à 17:43:37

Merci DllD ... j'ai fait exactement ce que tu as expliqué et j'espère que ça va aller ...
Bises . Myreillo

Répondre à MYREILLO

13

Sam, le 5 nov 2008 à 14:22:12

Sinon voici le lien GOOGLE:

http://www.google.com/...

Répondre à Sam

14

MYREILLO, le 7 nov 2008 à 14:46:36

Merci Sam pour ta réponse .

bises amicales. Myreillo

Répondre à MYREILLO

15

darkstone, le 1 nov 2009 à 07:53:39
  • +1

Salut tu peux aller sur outil option vie prive et tu choisi ne jamais conserve l'historique

Répondre à darkstone
Collection CommentÇaMarche.net