Posez votre question Signaler

Supprimer definitivement historique [Résolu]

leon08 66Messages postés samedi 20 octobre 2007Date d'inscription 9 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2014 à 19:43
Bonjour,
j'aimerais supprimer definitivement l'historique des pages web visites ,et meme qu'il n'y ai plus d'historique du tout.afin d'eviter que mes enfants aillent espionner tout ce qu'on a fais sur internet.si quelqu'un peux m'aider merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Tu peux prendre un bon navigateur comme Firefox qui peut être configuré pour vider automatiquement historique, cookies et cache chaque fois que tu le fermes.

http://sebsauvage.net/logiciels/firefox.html
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2007 à 17:40
Slt Seb,
OUI, de plus firefox est plus sûr et plus rapide que IE.
Répondre
Ange278- 27 juin 2010 à 19:22
Ma pauvre !! je sais comment mais pas definitivement ! Si c'est pour Internet Explorer 8 il faut aller a côter de la flèche de droite et cique sur historique pui cliquer sur celui que vous voulez suprimer puis sur OK
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
dans les options internet, on paramètre l'effacement de l'historique de navigation,
tout est effacé quand on quitte internet.
deso33 4Messages postés vendredi 16 octobre 2009Date d'inscription 24 mai 2010 Dernière intervention - 24 mai 2010 à 17:19
nn c fo il y a toujours des traces ? donc comment faire pour qu'il n'y est plus rien merci d'avance
Répondre
sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015 Dernière intervention - 25 mai 2010 à 09:28
CCleaner.
Répondre
lisa- 22 juin 2010 à 09:15
ou sont les options internet
Répondre
JAODKPO- 6 avril 2012 à 23:47
Bonjour moi je sais pour internet version 8 suprimme l'historique va daans outils suprime tout coche toutes les cases et va dans les favoris et ou cas ou clic droit sur les sites ou suprime la semaine clic droit VOILA meme sur internet normal sa MACHRCHE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Saluti...
Tu va dans internet explorer outil,option internet, onglet général et historique de navigation et supprimer l'historique tu peux aussi supprimer tous les cookies avec la meme manipulation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour je voudrais supprimer définitivement les historiques google et msn afin qu'ils n'apparaissent plus sur barre d'outils merci d'avance j'ai essayé c cleaner mais sans résultat programme sur l'ordi : windows vista
Utilisateur anonyme - 16 mai 2008 à 14:51
Bonjour,
> Télécharge ATF Cleaner par Atribune sur ton bureau.
- Démarre ATF-Cleaner et Coche les valeurs suivantes :

Windows Temp
Current User Temp
All Users Temp
Cookies
Temporary Internet Files
Prefetch
Java Cache
Recycle Bin

- Clique sur <Empty Selected> et au message "Done Cleaning" sur <Ok>

NB : Si tu utilises Firefox ou Opera :
- Clique sur Firefox ou Opera au haut puis choisis <Select All>.
- Clique sur le bouton <Empty Selected> (NB : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés alors clique sur <No> à l'invite).
- Clique sur <Main> pour revenir à menu principal

- Clique sur <Exit>, du menu prinicipal, pour quitter ATFcleaner.

;)

A+
Répondre
MYREILLO 32Messages postés dimanche 27 avril 2008Date d'inscription 19 novembre 2014 Dernière intervention - 16 mai 2008 à 17:43
Merci DllD ... j'ai fait exactement ce que tu as expliqué et j'espère que ça va aller ...
Bises . Myreillo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pr suppr. déf t cookies, 1 sol° : ccleaner! il est perfect!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci Sam pour ta réponse .

bises amicales. Myreillo
darkstone- 1 nov. 2009 à 07:53
salut tu peux aller sur outil option vie prive et tu choisi ne jamais conserve l'historique
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi jallais demandé cmt suprimer définitivement lhistorique car avc certain programme </gras>de récupération de fichiers on peut retrouver des cookies dun an avant mm si on les a supprimé donc je voulais savoir comment effacez les cookies, historique...défénitivement afin qu'aucune personne ne puisse les récupérer??
Merci d'avance mes salutations les plus sincère.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai ce genre de problème. Une amie eest allée sur mon ordinateur, et elle allait tous les jours sur des sites ****** pendant 1 an !! . Mes parents vont faire venir un informaticien, pour examiner mon ordi. J'ai pas envie qu'ils pensenq ue c'est moi qui allait dessus !! !!!!!!! Vous pouvez me donner des logiciels pour effacer DEFINITIVEMENT un historique a part Ccleaner (et gratuit! /:) s'il vous plait ?? Merciiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
il existe ccleaner, par exemple.

¤Problème résolu ? Signalez-le au site SVP. Un merci n'est jamais de trop. On n'est pas des bots!¤
--==DllD==--
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt . ok merci a tous .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir les amis,
Bien que n'ayant pas encore résolu mon problème je vous dis un grand merci et me permets également de vous faire un bisou .
Reposez vous bien demain .
A bientôt . Myreillo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j aimerai supprimer l histoire dans le google
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j aimerai supprimer l histoire dans le google
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  supprimer definitivement historique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.