|
|
|
|
tomskoal, le mardi 27 novembre 2007 à 17:15:52Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10
apele sa va + vite |
bonjour,
effectivement, il bloque la ligne pour des raisons administrative iniquement. les resiliations ne prennent effet qu'en fin de mois de facturation, et donc la ligne reste active jusqu'au dernier jours du mois de facturation pour êter a nouveau facturable le mois suivant. le mois de facturation n'est pas forcement egal au mois calendaire, mais il est egale pour les rébonnements ... compliqué hein... |
bonjour,
Merci pour ces explications... Je ne sais plus combien d appels j ai effectué, je pense avoir fait plusieurs fois le service Tech, inscription et facturation... Ce que je souhaite à présent, c est de savoir si il y a ou non une solution, étant donné que mon inscription n a jamais réellement aboutie. Ca serait plus logique qu ils transferent ma demande vers une nouvelle inscription... Que faire? |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 28/04 01h02 | Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice | OpenOffice.org |
| 04/03 20h40 | [Windows] Auto-complétion des commandes dans la console | Windows |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 22/07 23h03 | [freebox]probleme activation mode routeur | 7 |
| 05/03 15h17 | Macro excel 1 cellule de la ligne active | 2 |
| 09/11 12h21 | [Vba-excel] suppression de la ligne active | 2 |
| 16/06 12h05 | Ligne active mais la box ne detecte rien | 5 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 30.68 € Amazon.fr |
![]() | Freecom 500 Go / | Catégorie: Disque dur | 107.00 € Pixmania |
![]() | Monster Hunter Freedom | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.99 € Alapage |
![]() | Activision Tony Hawk's Pro | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 5.00 € PriceMinister |