rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de transfere de fichier

stephane959, le mardi 27 novembre 2007 à 17:12:09
Bonjour,et desolé pour le post precedent j'ai fait une mauvaise manipulation

je recomence voila

je rencontre des problemes de transfere de fichier, quand je veux transfere par excemple 100 photos de mon disque c vers un disque externe , les 10 premiere passe bien et ensuite mon disque externe passe au vert comme si il avait fini et le pc se mais a ramé (obligé deteindre le disque externe pour que le pc refonctione bien.
et le meme probleme se pause sur mon graveur externe: il graveur entre 8 a 10 % et apres plus rien

merci de votre aide
stephane
Configuration: Windows XP sp2
Internet Explorer 7.0
Répondre à stephane959  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme livebox et firewall (Résolu)Salut, voila je viens d avoir la live box pro inventel j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (envoi ne fonctionne pas) et autre je vois sur les forums qu il faut configurer le firewall de la inventel en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823039-probleme-livebox-et-firewall
Problème avec les sims2 (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas installer les sims 2, bloqué à 22% par le message suivant : problème lors du transfert fichierTSData\Res\Sound\RnB.package Quelqu'un peut m'aider??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3908594-probleme-avec-les-sims2
Transferer fichier d'une clé usb a une ps3 (Résolu)Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers (image,musique,video) d'une clé usb a une ps3 ainsi que d'une psp a une ps3 (version 40gb) www.commentcamarche.net/forum/affich-5590261-transferer-fichier-d-une-cle-usb-a-une-ps3
[Shell] Transferer des fichiers via sshSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-904-shell-transferer-des-fichiers-via-ssh
[VNC] Se faire aider à distanceVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse ip . Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-124-vnc-se-faire-aider-a-distance
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast!Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12894-scanner-les-fichiers-transferes-dans-wlm-avec-avast
Transfert fichier de Pc vers Pc portable (Résolu)Bonjour, Utilisant jusqua il y a environ 10min(;p) , justilisait l'ordinateur familial . Un ami a l'ame bienveillante, ma vendu son pc portable ^^ J'aimerai le formater completement (en gardant widows biensur) pour avoir une impression... www.commentcamarche.net/forum/affich-4749906-transfert-fichier-de-pc-vers-pc-portable
Transfert fichiers trés lent (Résolu)Bonjo tout le monde! J'ai un probleme de lenteur du transfert de fichier sur le réseau local. Je ne comprends pas pourquoi le transfert de fichiers sur mon réseau local (PC reliés grace a routeur/adsl netgear) se fait trés lentement (moins de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2810634-transfert-fichiers-tres-lent
Problème transfert fichier (Résolu)Bonjour, Voilà plus de 6 mois que je cherche désespérément à transférer un fichier sur mon disque dur externe. Ce fichier, un film en format DV, fait exactement 4,89 Go (mon disque dur a une capacité d'environ 500 Go). J'ai tout essayé...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5323896-probleme-transfert-fichier
Toutes les réponses pour « probleme de transfere de fichier »