Bonjour à tous,
je surveille depuis quelques jours vos échanges dans l'espoir que l'un d'entre vous annonce qu'il a trouvé la solution, mais je vois que vous galérez autant que moi sur ce mproblème.
Je mène mon enquête depuis 1 mois maintenant, mais j'arrive au bout des pistes à tenter. La dernière en date pourrait cependant vous intéresser.
J'ai découvert que windoxs 98 seconde Edition avait une faille avec les connexions usb.
"Les périphériques USB (Universal Serial Bus) qui sont branchés sur un ordinateur exécutant Microsoft Windows 98 Deuxième Édition risquent de ne pas fonctionner si les éléments matériels suivants sont installés : Processeur AMD (350 MHz ou plus rapide), Contrôleur USB VIA Technologies"
vu sur le site de microsof, à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ced4fa25-952b-4dab-b7a1-f3b0ec1e50d8&DisplayLang=fr
Ne vous emballez pas (c'est ce que j'ai fait et j'ai vite déchenté) : je réponds aux critères (amd, via, 98se)... j'ai téléchargé l'uhcd et.... ça reboot toujours évidemment.
On ne sait jamais, ça marchera peut-être chez vous
bonne chance.
de mon côté je vais tenter la carte éthernet, et puis après je crois que je vais changer de pc, j'en ai trop marre....snif.
atchao !