Rechercher : dans
Par :

Problème d'envoie fotos finepixviewer S

Dernière réponse le 27 nov 2007 à 21:28:33 Clarisse, le 27 nov 2007 à 16:38:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problème pr envoyer les fotos sur le logitiel de FINEPIXVIEWER S . Un messsage me dit ke cé impossible de trouver l'hote SMTP et le compte POP3 serveur SMTP .Je ne sais pas ce ke ça veut dire et ou aller pianoter. J'ai un ordi portable de mark compac nx 905 Azerty

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème d'envoie fotos finepixviewer S » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail Voir Vous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Télécharger Foto-Mosaik VoirFoto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. Quelques exemples: Voir aussi AndreaMosaic

1

3x, le 27 nov 2007 à 16:44:20

Salut.

Tu envoies tes photos par messagerie ?
Ca te sert à quoi ? Explique clairement.

Smtp = serveur sortant de ta messagerie (porte de sortie du courriel).
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

2

Clari, le 27 nov 2007 à 19:44:18

Salut , en faite , kan je veu envoyer des foto a des amis , je sélectionne une ou plusieur foto , ensuite je mark l'adresse de mon correspndant et il me mark : IMPOSSIBLE DE TROUVER L'HOTE SMTP !!! alors ke l'adresse de mes correspondant son exacte et déjà enregistré dans mes contact de msn et orange !!!

Répondre à Clari

3

Clari, le 27 nov 2007 à 19:54:21

J'envoi aussi par finepixviewer car je peut en s'électionner 10 fotos d'un coup et ke j'ai toute mes fotos

Répondre à Clari

4

3x, le 27 nov 2007 à 20:08:55

L'adresse de tes amis est peut être correcte mais ce message semble indiquer que ton serveur sortant de messagerie n'est pas correct.
Ton finepix machin utilise un logiciel de messagerie qui est mal configuré, donc les messages ne peuvent pas partir. A mon avis, ça n'a jamais marché ou quelque chose a été modifié.

Je ne connais pas ton finepix machin, mais il est bien plus simple sûrement d'envoyer tes photos par mail.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

5

jean-marin 57, le 27 nov 2007 à 21:24:18

Bonsoir 3x,finepixviewer est le logiciel fourni avec les APN Fujifilm FinePix A 800,820...

Répondre à jean-marin 57

6

3x, le 27 nov 2007 à 21:28:33

Salut JM

Oui, je m'en suis un peu douté, mais vu la façon dont le problème est clairement exposé, je ne peux pas me prononcer davantage.

Répondre à 3x