Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème d'envoie fotos finepixviewer S [Résolu]

Clarisse - Dernière réponse le 27 nov. 2007 à 21:28
Bonjour,j'ai un problème pr envoyer les fotos sur le logitiel de FINEPIXVIEWER S . Un messsage me dit ke cé impossible de trouver l'hote SMTP et le compte POP3 serveur SMTP .Je ne sais pas ce ke ça veut dire et ou aller pianoter. J'ai un ordi portable de mark compac nx 905 Azerty
Lire la suite 

Problème d'envoie fotos finepixviewer S »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Tu envoies tes photos par messagerie ?
Ca te sert à quoi ? Explique clairement.

Smtp = serveur sortant de ta messagerie (porte de sortie du courriel).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut , en faite , kan je veu envoyer des foto a des amis , je sélectionne une ou plusieur foto , ensuite je mark l'adresse de mon correspndant et il me mark : IMPOSSIBLE DE TROUVER L'HOTE SMTP !!! alors ke l'adresse de mes correspondant son exacte et déjà enregistré dans mes contact de msn et orange !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'envoi aussi par finepixviewer car je peut en s'électionner 10 fotos d'un coup et ke j'ai toute mes fotos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'adresse de tes amis est peut être correcte mais ce message semble indiquer que ton serveur sortant de messagerie n'est pas correct.
Ton finepix machin utilise un logiciel de messagerie qui est mal configuré, donc les messages ne peuvent pas partir. A mon avis, ça n'a jamais marché ou quelque chose a été modifié.

Je ne connais pas ton finepix machin, mais il est bien plus simple sûrement d'envoyer tes photos par mail.
jean-marin 57- 27 nov. 2007 à 21:24
Bonsoir 3x,finepixviewer est le logiciel fourni avec les APN Fujifilm FinePix A 800,820...
3x- 27 nov. 2007 à 21:28
Salut JM

Oui, je m'en suis un peu douté, mais vu la façon dont le problème est clairement exposé, je ne peux pas me prononcer davantage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème d'envoie fotos finepixviewer S » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?