Rechercher : dans
Par :

L'adresse postale de la societe neuf

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 14:21:43 nina, le 27 nov 2007 à 16:02:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche l'adresse postale de la societe neuf pour envoyer un courrier.
merci d'avance..

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

BmV, le 27 nov 2007 à 16:05:01
  • +1

Salut.

Neuf Cegetel : S.A. au capital de 32.612.009,60 €
Siège social : 40-42 Quai du Point du Jour 92659 Boulogne-Billancourt Cedex.

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Répondre à BmV

2

overyanosh, le 27 nov 2007 à 16:14:01
  • +1

40-42 Quai du point du jour
92100 Boulogne-Billancourt

le cedex 92659 n'est pas forcement utile :)

Répondre à overyanosh

4

soso42, le 16 mar 2008 à 20:36:47

Merciii mOii Ossi j'en avait besoin a+

Répondre à soso42

9

gitano, le 15 nov 2008 à 14:21:43

Merci c cool grand

Répondre à gitano

3

nina, le 28 nov 2007 à 11:55:50

Je vous remercie, @+

Répondre à nina

5

nicolelem, le 13 avr 2008 à 21:02:10
  • +1

Je viens de passer une heure en communication avec le service dépannage qui d'ailleurs n'a pas été capable de me dépanner. Je viens de me reconnecter et bizarrement ça marche. On me dit souvent que c'est mon ordinateur qui a un problème mais en fait c'est leur système qui ne va pas. Depuis plusieurs années je suis abonnée et de temps en temps pendant quelques mois j'ai de nouveau des problèmes. Je pense sérieusement à me désabonner!!! Qui peut me dire qui serait meilleur prestataire??? Merci!

Répondre à nicolelem

6

ally59, le 23 mai 2008 à 11:11:57

Salut,
je viens de voir ton message, moi aussi j'ai des problemes en ce moment avec le neuf, en fait je viens de demmenager et j'ai fait le necessaire pour faire le changement de ligne, j'ai apperler france rélécom pour faire une mise en service d'une nouvelle ligne et j'ai rappeler le neuf pour qu'i lm e rembourse la mise en service et me remette internet. Ca fait plus d'1 mois que j'attends sans nouvelle de leur part!!!! alors j'ai enviyer un courrier aus ervice consommateur, pas de réponse!!! j'ai donc rappeler hier la femme (qui a du mal a comprendre) ma dit qu'il fallait que je sois devant mon pc pour faire des reglages mais moi je travail toute la journée et le soir en rentrant j'ai pas forcement envie de me taper du hors forfait car quand j'appel j'attends des plombes sans jamais avoir personne!! alors je compte appeler directement le siege car j'ai eu une facture de france telecom colossal a cause de leur retard.
Je ne sais plsu quoi faire pour etre entendu!!

Répondre à ally59

8

alexilea2001, le 23 mai 2008 à 12:58:50

Salut moi depuis le mois de mars que je suis embéter je n'ai toujours pas de réponse on m'a demander un N+° de tel portable depuis 1 mois j'attend encore que l'on m'appelle j'ai rappeler et j'ai renvoyer un autre courrier avec aussi ma facture de tel c'est inadmissible je met chaque fois au moin 2 heure pour me connecter un coup il faut fermer l'ordi apres il faut attendre ou bien faire répaarer et puis d'un seul coup cela vient es ce que tu est a neuf ou a l'ancienne version AOL moi c'est encore Aol et je me demande s'y il ne le font pas exprés pour changer les formules Hier j'ai recu un mail me demandant si j'etait satisfaite des service de AOL il ne doivent pas etre décu de la réponse. Bon en attendant d'avoir des nouvelle d'eux je te souhaite bon courage moi j'attend un peu car ma fille va changer d'operateur et ci cela ce passe bien je ferais comme elle

Répondre à alexilea2001