Posez votre question Signaler

Pas de tonalité a mon téléphone

davizme - Dernière réponse le 30 sept. 2012 à 18:49
Bonjour,
coucou,
j ai un probleme concernant ma ligne téléphonique avec FREE.
Je n ai plus de tonalité à mon téléphone fixe mais pourtant je peux aller sur internet et recevoir mes mails.
J ai essayé de branché un autre téléphone sur la ligne téléphonique mais rein à faire je n ai toujours pas de tonalité.
J ai rebouté mon modem 2 fois deja mais toujours rien.
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
voila tt mon internet marche mais mon téléphone ne marche plu on ne peu plus téléphoner ni apeller......je ne c pa ce qu'il faut faire...
ballou- 2 mai 2009 à 17:55
salut
j'ai le même problème que toi actuellement, je vois que ton post date de l'an passé. Est ce que tu pourrais me dire ce qui n'allait pas et ce que tu as fait pour y remédier stp :)
D'avance merci.
Tchooxx
Répondre
cleo17300- 4 janv. 2010 à 20:13
bonsoir
et bien j'ai le meme probleme depuis deux jours!!! plus de tonalité, plus de possibilité de recevoir des appels ou de telephoner...
j'ai la box sfr, je ne suis plus chez france telecom depuis aout 2009. mon telephone a l'air de fonctionner parfaitement. internet fonctionne aussi. voila, si quelqu'un peut m'aider.. merci!
Répondre
sbcaln- 9 juil. 2011 à 22:03
moi aussi comment faire
Répondre
maine- 14 oct. 2011 à 19:09
la meme!! comment avez vous fait?
Répondre
sandy- 16 nov. 2011 à 16:58
moi aussi je suis chez bouygue comment faire ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Moi aussi j ai eu ce probleme et j l ai resolu en faisant un Hard Reboot de ma freebox. La tonalité est revenue tout de suite.Bonne chance et bon courage a tous.
maeva- 22 janv. 2009 à 22:03
D accord moi j ai fait le hard reboot sur mon modem ADSL mais la tonalité du téléphone fix ne marche toujours pas . pourriez-vous m'aidez ??
Répondre
julien- 4 janv. 2011 à 21:11
c koi un hard reboot?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Coucou
je te donne mon avis personnel : cela pourrait très bien venir de France télécom ...
(je ne fais pas d'accusation formelle mais j'ai 2 exemples qui me perturbent : (dsl je suis dans l'obligation de vous raconter ma vie lol) ma mère a résillié le "transfer d'appel" depuis environ 3 semaines et, depuis, la ligne est brouillée (genre qqn qui est entrain de se battre avec un paquet de chips pour l'ouvrir) et la ligne va "de mieux en mieux" (moins bruiante quoi) quand on appelle le "3131" (de france télécom) plusieurs fois d'affilé (3131=> permet de savoir qui a appellé pdt une absence) cela me laisse grandemant perplexe ...
second exemple : mes grands parents on acheté un téléphone chez "télé2" (vu qu'ils y sont abonnés .... bref) et lorsqu'ils ont branché le tel il n'y avait rien, donc ils ont pris contact avec télé2 qui a envoyé un technicien. celui ci en a conclu que le problème venait de la ligne (donc de france télécom), mes grands parents on acheté un autre téléphone en grande surface et depuis tout remarche comme avant ..... )
Voila
Bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Même problème depuis 2 jours : Internet et messagerie OK avec un modem ADSL SFR, mais plus de tonalité sur les téléphones fixes ; j'ai testé mes téléphone chez le voisin et ils fonctionnent parfaitement.
Par contre, chose curieuse, en enlevant les filtres ADSL et en rebranchant le fixe, cela fonctionne ? Je n'y comprends rien. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
je peux avoir mes correspondants en passant par internet mais pas de téléphone, je n'ai d'ailleurs pas de tonalité
lolita- 17 oct. 2010 à 12:00
que dois je faire pour récupérer le téléphone ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi aussi je suis dans le mm ca et jarrive pas a joindre free
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
j'ai eu le meme problème, il suffit de prendre le second transformateur (free-plug) qui t'as été livré avec ta freebox HD et de le mettre a la place de celui qui est en place.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
0384650307 plus de tonalité sur mon téléphone fixe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pas de tonalité a mon téléphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.