Rechercher : dans
Par :

Pas de tonalité a mon téléphone

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 17:55:13 davizme, le 27 nov 2007 à 15:55:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

coucou,
j ai un probleme concernant ma ligne téléphonique avec FREE.
Je n ai plus de tonalité à mon téléphone fixe mais pourtant je peux aller sur internet et recevoir mes mails.
J ai essayé de branché un autre téléphone sur la ligne téléphonique mais rein à faire je n ai toujours pas de tonalité.
J ai rebouté mon modem 2 fois deja mais toujours rien.

Meilleures réponses pour « pas de tonalité a mon téléphone » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

Darkness_Angel, le 27 nov 2007 à 16:15:06
  • +5

Coucou
je te donne mon avis personnel : cela pourrait très bien venir de France télécom ...
(je ne fais pas d'accusation formelle mais j'ai 2 exemples qui me perturbent : (dsl je suis dans l'obligation de vous raconter ma vie lol) ma mère a résillié le "transfer d'appel" depuis environ 3 semaines et, depuis, la ligne est brouillée (genre qqn qui est entrain de se battre avec un paquet de chips pour l'ouvrir) et la ligne va "de mieux en mieux" (moins bruiante quoi) quand on appelle le "3131" (de france télécom) plusieurs fois d'affilé (3131=> permet de savoir qui a appellé pdt une absence) cela me laisse grandemant perplexe ...
second exemple : mes grands parents on acheté un téléphone chez "télé2" (vu qu'ils y sont abonnés .... bref) et lorsqu'ils ont branché le tel il n'y avait rien, donc ils ont pris contact avec télé2 qui a envoyé un technicien. celui ci en a conclu que le problème venait de la ligne (donc de france télécom), mes grands parents on acheté un autre téléphone en grande surface et depuis tout remarche comme avant ..... )
Voila
Bonne continuation

Répondre à Darkness_Angel

2

Rémy, le 14 jan 2008 à 11:28:32
  • +5

Moi aussi j ai eu ce probleme et j l ai resolu en faisant un Hard Reboot de ma freebox. La tonalité est revenue tout de suite.Bonne chance et bon courage a tous.

Répondre à Rémy

4

maeva, le 22 jan 2009 à 22:03:37
  • +1

D accord moi j ai fait le hard reboot sur mon modem ADSL mais la tonalité du téléphone fix ne marche toujours pas . pourriez-vous m'aidez ??

Répondre à maeva

3

laulau, le 15 fév 2008 à 11:19:46
  • +8

Voila tt mon internet marche mais mon téléphone ne marche plu on ne peu plus téléphoner ni apeller......je ne c pa ce qu'il faut faire...

Répondre à laulau

5

jerem, le 2 mai 2009 à 12:31:47

Bonjour amis galériens de la livebox & co,

Laulau, j'ai exactement le même problème que toi et comme ton message date de février 2008, je suppose que ton pb est réglé! Comment l'as-tu résolu?
Je pense que c'est du fait de France Télécom mais bon en attendant zéro appel possible!!!

Bien à vous,

Jerem

Répondre à jerem

6

ballou, le 2 mai 2009 à 17:55:13

Salut
j'ai le même problème que toi actuellement, je vois que ton post date de l'an passé. Est ce que tu pourrais me dire ce qui n'allait pas et ce que tu as fait pour y remédier stp :)
D'avance merci.
Tchooxx

Répondre à ballou
Collection CommentÇaMarche.net