Rechercher : dans
Par :

Need for Speed Pro Street LAG!!!

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 12:10:57 Kvl, le 27 nov 2007 à 15:07:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello tout le monde !! , si quelqu'un peut me répondre.
Je suis aller sur www.systemrequirementslab.com voir si mon ordinateur pouvait le rouler comme du monde.

J'ai un Intel QUAD CORE, avec une Geforce 8800gts superclocked 640mb, 4 gig de ram en dual ainsi qu'un Western Digital Sata de 500 gig .

Le jeu ne lag pas à ''high'' avec 4x d'anisotropique.
Mais quand je commence à courser, j'ai un minilag par coche.....

SA VIEN D'OÙ STE LAG LÀ !?!?!?! impossible que se soit ma machine .........?????
Je n'ai rien d'autre qu'avg qui roule en background
et il ne fait pas de scan ou rien.
Je n'ai pas de spywayre , jai ad-aware et spyware search n destroy

SVP repondez moi !!!!

Configuration: Windows Vista Home Premium 64bit
Internet Explorer 7.0

1

Master Of pepette, le 27 nov 2007 à 17:08:33

Salut à toi KVL

Tout d'abord c'est pas parce que t'as une machine de fou et une config de taré que ton jeu ne va pas planter. les erreurs système ca arrive et c'est fréquent avec les jeux. Ensuite les jeux neufs lags et ontdes bugs. C'est normal car ils viennent de sortir et ne sont pas parfaits tout de suite. Attends un patch correctif. Sinon troisième solution, si tu as une très bonne carte graphique il se peut qu'elle force les graphismes a fond. meme si tu regle dans les options c'est possible que l'image sature tellement ta carte balance. moi ca marrive de jouer à des jeux assez vieux comme half life ou max payne (tellement ils sont énormes et ont contribués à l'avancement du jeu) et l'image n'est pas la meme. Ils sont quatre fois plus rapide et plus beau (mais hail life sature un peu en open gl).

Bon je pense que le dernier nfs doit demandé pa mal en graphique donc la 880 gt doit pas être mal. Tu l'as de pusi combien de temps ce jeu ? Et surtout il vaut le coup ? Parce que j'hésite à l'acheter..


Voilà.
Fx

Répondre à Master Of pepette

2

Master Of pepette, le 27 nov 2007 à 17:18:11

J'ai oublié un truc. ya autre chose. Tu es en quad core c'est ça ? parce que c'est possible que ton processeur ne gère pas certains jeux et se désinchronise. Ca me lavé fait avec le mon dual core. Il n'arrivait pas a gerer certains jeux. le résultat était de gros lags. l'image sacadait à mort. je me demande si ça ne le ferait pas avec les quad (pareil, c'est tout neuf ca vient de sortir...etc...tu connais la musique)



tcho
fx (master of pepette)

Répondre à Master Of pepette

3

Kvl, le 27 nov 2007 à 22:56:41

Ouaip t'as surement raison

Répondre à Kvl

4

manouchi62, le 29 nov 2007 à 00:39:45

Bonjour j'ai le meme probléme avec ce jeu et j'ai la 8800gts 640mo ddr3 PNY sur un pro athlon 6000+ dualcore 3mhz,je pense que le probléme vient du proc car meme en baissant ma carte graph ça sacade quand meme,si quelqu'un peux me le confirmer merci

Répondre à manouchi62

5

master of pepette, le 29 nov 2007 à 09:47:42

Salut à vous deux Kvl et manouch

je vais vous répondre ce que m'as répondu un des membres de ce forum. certains jeux ont un système de lecture qui sapel le RTSC ou un truc comme ça. les processeurs dual core d'amd ne gère pas ou très mal ce type de lecture de jeux. je sais pas si intel a réagit et si le problème existe chez eux mais amd a eu l'intelligence d'esprit de le faire et de produire un patch "dual core optimizer" qui règle le problème. Il est disponible sur le site d'amd depuis un moment . ce bug reconnu et heureusement résolu est simplement que le processeur se sait pas lire le rtsc machin chose et qu'il se désinchronise. En clair le proc ne sait plus quel coeur donner et le résultat est de gros lags, une image qui saccade à mort etc. c'est pas très agréable. cherchez sur google amd dual core optimizer (j'espère qu'il marche pour vista moi je suis encore en xp pro...nananère !)


Voilà. profitez en aussi pour mettre à jour tout ce qui est pilote proc et carte graphique, ça joue vachement (suis je pui me permettre ce jeu de mot dune qualité discutable...mdr)


Messieurs bonne journée moi je vais me coucher (et oui yena qui bosse...et de nuit...)


Fx

Répondre à master of pepette

6

Kvl, le 29 nov 2007 à 21:01:01

Ok mais moi je suis sur intel ...ou puis-je trouver une telle patche si elle a lieu ?

Répondre à Kvl

7

nikro 26, le 30 nov 2007 à 13:24:11

G téléchargé nfs pro street mais je nes pa le codec pr démarré le jeux si quelq'un pouvé me donné un coup de main merci bcp

Répondre à nikro 26

20

titeuf, le 2 jan 2008 à 01:14:50

Ou a tu telecharger pro street stp merci d'avance

Répondre à titeuf

8

Kvl, le 30 nov 2007 à 15:52:22

Merci de rester dans le bon topic nikro...

Répondre à Kvl

9

anonyme, le 4 déc 2007 à 18:11:38

Est ce que le jeux tourne bien si j'ai 1 go de memoire vive, prosseseur: 2,8, carte graphique: 128 moest ce que il beugera pas beuacoup

Répondre à anonyme

10

master of pepette, le 4 déc 2007 à 19:35:59

Salut à tous. dsl pour le retard j'étais sur stranglehold et je bosse.

Pour répondre à kvl sur un patch correctif quad core intel saches qu'il vient de sortir alors les correctifs faut attendre un peu (remark tu peux toujours exposer ton problème à intel, si ils sont gentils ils te répondront.

Pour anonyme la réponse se trouve au dos du boitier du jeu ou la config necessaire est donné pour le faire tourner mais je pense pas qu'il faille une grosse config (il peut tourner en proc simple coeur). C'est quoi ta carte graph (la par contre une récente peu aidé, ne penses pas jouer correctement en dessous d'une Nvidia 7800.

après les bugs existent meme si tu a une config de fou. les erreurs système ca existe (jen ai parlé dans ce forum). juste pour l'anecdote j'ai eu du mal a faire tourner Stranglehold tout a l'heure alors que j'ai la config recommandé et qu'hier il marchait du feu de dieu.


Voilà
Bon courage à tous

Répondre à master of pepette

11

anonyme, le 5 déc 2007 à 11:41:05

Mince ma carte graphique est une nvidia geforce 6100

Répondre à anonyme

12

tomtom, le 8 déc 2007 à 15:41:08

Bonjour,
Je possède aussi prostreet et je rencontre aussi des saccades.(avec fraps je suis à 60fps tout le temps peut importe les options choisis ou la résolution)

J'ai donc suivi la procédure habituelle, recherche de mise à jour sur internet et forum. Voillà ce qu'il ressort :
- Certains pensent que modifier dans la base de registre g_performancelevel change quelque chose, eh bien pas tant que ça, (dans nfs carbon il était à 2).Le mettre à plus de 2 ne change rien non plus.
- Tous mes drivers sont mis à jour et j'ai aussi défragmenté mes lecteurs, conclusion rien de changer
- J'ai reformaté mon dd pour voir si ça venait de là, toujours pareil sauf que je peux pousser les détails du jeu et que winxp pro se charge plus rapidement (^^)
Conclusion générale si votre nfs prostreet saccade dans les virages, attendez qu'un patch sorte avant de faire quoique ce soit d'autres!

Répondre à tomtom

13

mooky, le 9 déc 2007 à 13:24:29

Salut a tous moi j'ai un probleme avec nfs prostreet j'ai l'intro du jeux et des que clic sur carriere et commencer j'ai un ecrans noir et il me remet sur le bureau

Répondre à mooky

14

charly_rom, le 12 déc 2007 à 16:26:42

Salut tout le monde,
Moi j'ai :
-XP
-pentium M740 1,3GHz
-512 Mo RAM
-ATI radeon X600 256 Mo hypermemory

pensez vous qu'il va tourner correctement (perso je ne pense pas mais bon, sait-on jamais)

Répondre à charly_rom

15

Master of pepette, le 12 déc 2007 à 19:11:21

Re re re re salut à tout le monde
Charly, je pense que tu va avoir du mal a le tourner sur ton pc nfs (raison de proc et de ram).

Biz et bon courage
fx

Répondre à Master of pepette

16

Twelve, le 15 déc 2007 à 18:41:52

HEllo
Je suis sur un "vieux athlon XP 3200+" avec 2 go de ram et une Gigabyte (ouais vraiment énorme :p) 6600GT (128 mo je crois)
Le need for speed tourne nikel. j'étais encore a 1go y'a une semaine j'ai pas vu la différence. C'est vrai je suis pas a fonds dans toutes options mais j'ai les détails voitures au max et envirronement moyen + Ombres et fumées.
Honnetement il est cool.Lorsque les courses se font avec 7 bots, c'est vrai que ca lag un peu au départ, mais ca ne me dérange pas trop!
Par contre si tu veux tout avoir a fond, le plus important c'est vraiment la Carte graphique, après mémoire vive.
mais bon, honnetement de mon point de vue, le jeux ne vaut pas le coup de changer ne serait ce que la carte graphique.

Répondre à Twelve

34

sopra4410, le 8 fév 2009 à 18:53:04

Est ce que ta le codes qui est au dos du manuel du jeu need for speed pro street

Répondre à sopra4410

35

 angelofdemon, le 22 fév 2009 à 12:10:57

Lol salut man 6600 a 128 de ram ??????? mouais minimun 256 en dd2 voir 512 ! aler bye !

Répondre à angelofdemon

17

tomtom, le 18 déc 2007 à 15:22:55

ça y est le patch est sortis vous le trouverez à cette adresse :
http://www.nfsource.net/need-for-speed-pro-street-patch-11-3­26

Répondre à tomtom

18

akura-umazaki, le 29 déc 2007 à 16:51:53

Moi le jeux lag tout le temps quans ya cource , mais les video niquel ...

j'ai reusis la 1er cource avec le lag , arivé 1er mais pas du tout agreable de joeut ya t il une solution ?

1024 de ram et carte graphique FX5200 128 de memoir video

Répondre à akura-umazaki

19

titeuf, le 2 jan 2008 à 01:06:58

Ou a tu telecharger nfs ppro street

Répondre à titeuf