|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
salut tout le monde
j ai un teleephone portable LG U310est bloquer aide moi IMEI 352818-01-233098-0 mais je ne peut pas acceder sur le clavier |
Quel est le prix d'un LG U310 |
Merci Aida pour votre attention.
Mais le telephone est un cadeau je ne l'est pas acheter Merci |
vraiment j n sais a koi faire mon prefere portable LG U310.PLZ Tout le monde aidez moi pour debloqe mon portable.j l ai recu a comme un cadeau amon anniversaire a mon ami sa3id ki habite en italy.j vx le debloke telekom italy vers telecom maroc j attend vs reponse mes amisssssssssssss plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
g une LG 310, c tu a trouve comment le debloque aide moi a le faire, mon code imei 352818-01-238587-7
merci d'avance a tlm |
c koi le code imei?? |
j'ai un téléphone LG U310 bloqué vené de l'italie. je peux pas meme acceder au clavier et je veux le debloqué. qu'est ce qu'il faut faire svp? |
|
comment debloqué mon gsm lg u310? |
svp comment debloqué mon gsm lg u310 |
jai le meme probleme et jai besoin daide merci |
|
je veu debloque mon LG u310 imei 3528180111326350 envoi moi le code sur msn svp e merci |
je veu debloque mon Lg u310 vien de litalie son imei e 35281801113263500 |
j'ai un portabele "LG U310" IMEI : 352818-01-054030-9 et j'ai un probleme d'aficher le menu (je veux debloque pour travllier au maroc) merci pour vous ider |
please i have a lg u310 and i can not unlock it i typed 5 times wrong nck code and now i dont know what to do.please please help me with some instructions maybe any code if u can for this imei :35281801193553200.thank u so much. |
bonjour,je viens d'acheter un portable KG 275,mobicarte orange à 19 euros,et j'aimerais le débloquer pour tous les opérateurs,et cela gratuitement!connaissez vous un site internet qui puisse m'aider à le débloquer sans payer un euro!!j'ai regardé et tous les déblocages sont payants(en moyenne:15euros)trop cher,vu le prix auquel j'ai payé le téléphone!!!
j'attends vos astuces et vos sites avec impatience sur ma boite mail.En vous remerciant par avance. |
Salut.
Ba voui. Faut savoir ce qu'on veut.... Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros ! Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre. Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |