Rechercher : dans
Par :

Corriger des erreures sur mon disc dur

Dernière réponse le 27 nov 2007 à 15:05:25 olivia067, le 27 nov 2007 à 14:47:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne sais pas comment corriger des erreures sur mon disc dur en effet il est tres lent ,bloque souvent et la seul choses que j'ai trouver c'est "protection du disc dur "mais la reparation est payante et j'ai pas trop les moyen si quelqu'un pouvais m'aider ca serais vraiment sympas merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « corriger des erreures sur mon disc dur » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Choisir son disque dur VoirSommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Cas pratique Besoin Faire un choix Lien...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...

1

freelog, le 27 nov 2007 à 14:52:15

Pour corriger les erreurs du disque dur
aller dans l'explorateur
cliquer à droite sur le disque C puis selectionner vérifier et réparer les erreurs
l'ordinateur dit qu'il faut redémarrer fais le
là il va démarer sur un ecran bleu avec des inscriptions en blanc
c'est normal puis va commencer à vérifier laisse le faire c'est assez long puis il va démarrer normalement
et cela devrait allez mieux si c'est réellement c'est ça
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui

Répondre à freelog

2

olivia067, le 27 nov 2007 à 14:58:26

Je vous remercie freelog je vais essayer de suite c'est vraiment super gentil

Répondre à olivia067

3

freelog, le 27 nov 2007 à 15:05:25

Précision quand tu as cliquer à droite c'est dans propriété / outils / vérifier maintenant
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui

Répondre à freelog
Collection CommentÇaMarche.net