Probleme memorisation adresse email hotmail

Fermé
4ludo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 nov. 2007 à 13:50
 raffbreakdown - 30 juil. 2011 à 15:26
Bonjour,
je n'arrive pas a memoriser plus d'une adresse de messagerie sur la page d'accueil windows live hotmail
Je suis a chaque fois obliger de passer par "connexion avec un autre compte"
De plus mon ordi ne memorise pas mon mot de passe quand je coche la case appropriée
J'ai avast comme antivirus
Merci
A voir également:

3 réponses

1. Reconfigurez vos paramètres de sécurité.

Lorsque les paramètres de sécurité sont configurés sur élevé, vous pouvez rencontrer un problème pour accéder aux sites Windows Live ID.

-a. Dans le menu des outils, cliquez sur Options internet.

-b. Cliquez sur l'onglet Sécurité.

-c. Déplacez le curseur de niveau de sécurité sur moyen

-d. Cliquez sur OK.



2. Autorisez votre navigateur à accepter les cookies tiers.

Lorsque vous vous connectez à un site internet, où à un service de Windows Live, un cookie est stocké sur votre ordinateur. Un cookie est un petit fichier qui est créé par un site internet pour conserver une information customisée, telle que vos préférences pour l'utilisation de ce site internet. Windows Live peut aussi utiliser des cookies pour vous aider à vous connecter. Vous pouvez configurer Internet Explorer pour que Windows Live ID stocke un cookie sur votre ordinateur, pour qu'il se souvienne de votre adresse e-mail et qu'elle soit automatiquement inscrite dans le champ prévu pour votre nom d'utilisateur, à chaque fois que vous êtes invité à vous connecter à un site Windows Live.

a. Dans le menu des « outils », cliquez sur « Options internet ».

b. Cliquez sur l'onglet « Confidentialité »

c. Sous « Paramètres », cliquez sur « Avancé »

d. Sélectionnez la case « Ignorer la gestion automatique des cookies ».

e. Sous « Cookies tiers », sélectionnez « Accepter ».

f. Cliquez sur OK
5
Salut
Dommage personne ne t'a répondu, ça m'aurait intéressé.
As-tu resolu ton probleme depuis? Si oui comment?
Car moi aussi je n'arrive pas à memoriser plus de 2 adresses dans la page d'accueil hotmail sachant que nous sommes plusieurs à utiliser le même oidinateur avec chacun une adresse hotmail.
Merci de me tenir au courant
A bientôt
Patrick
1
salut!!

Moi aussi mon ordi ne retient plus mon mot de passe et adresse messagerie hotmail depuis peu, car avant ça marchait!! je n'ai fais aucune manipulation pourtant!!! est ce que quelqu'un aurait une solution svp?

Merci d'avance!
0
subal > sand
31 janv. 2009 à 22:38
Essai cette méthode:
Sur ton bureau cliques avec la touche droite de ta souris sur l'icone "explorer" qui se trouve à coté de ta corbeille et favoris réseau; et clique sur "propriété",
dans l'adresse de la page de démarrage, met " https://outlook.live.com/owa/ " puis clique en bas sur "appliquer" et "ok".
Renomme ton icone en remplaçant "explorer" par "email" (par exemple) ou "hotmail". Tu utiliseras cet icone pour récuperer tes emails.
Dis moi si ça marche!
A bientôt
Pat
0
raffbreakdown
23 juin 2011 à 23:49
-->Ouvrez une fenetre internet explorer
-->outils
--> gérer les modules complémentaires
--> a droite dans microsoft corporation
-->Cliquer "Programme d'aide de l'assistant de connexion Windows Live"
-->activez le.
-->Redémarré l'ordinateur

ca devrait fonctionner.
0
raffbreakdown
30 juil. 2011 à 15:26
depuis quelque semaine cette option a purment été supprimé par microsoft:
http://windowslivehelp.com/thread.aspx?threadid=06feb3dc-c53d-403a-baf6-bc0d123e0a06&page=1
0