Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GMAO

prisoli, le mardi 27 novembre 2007 à 13:32:32
Bonjour,
je pensai avoir une reponse rapide à travers ce site
mais je remarque que c'est trés difficille qu'on te reponde
ou alors personne des indication sur la gestion de la maintenance
préventive assistée par ordinateur.
Priére de repondre svp!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à prisoli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
totocossonio, le mardi 8 avril 2008 à 11:57:37
bonjours a tous
je suis étudiant en licence dans la production, et dans le cadre de mon stage je dois mettre en place une gmao legere (excel par exemple) pour quelques machines (domaine du bois).
je vous cache pas que je n y connais rien du tt mais auriez vous des adresses de sites a me donner pour m aider....
merci d avance
Répondre à totocossonio

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 micke69800, le jeudi 22 mai 2008 à 09:00:50
Voir le site www.mistermaint.com , donne des infos sur la GMAO .utilisation etc...
Répondre à micke69800
Indicateurs et critéres de performances (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment: d'une part, comment définir, décrir et analyser les indicateurs de performance de logiciels gmao et grc, d'autre part, comment determiner et analyser leurs critéres de performance. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3659266-indicateurs-et-criteres-de-performances
Code en VBA (Résolu)Bonjour, je suis presque arrivé à faire quelque chose de correct avec les macro exel. mais je bloc la dessus. gmao = Application.InputBox(Prompt:="n'oubliez pas d'extraire dans résultat le RMP05 " & "& gmao & ", Title:="entrez votre code... www.commentcamarche.net/forum/affich-3776732-code-en-vba
Toutes les réponses pour « GMAO »