|
|
|
|
Posté par
sophlipop, le mardi 27 novembre 2007 à 13:26:44Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
salut premierement si tu es mineure parles-en a tes parents pour qu'ils agissent en concéquence, si tu es majeure vas au commissariat et explique aux policiers que tu est épiée durant la journée par une personne malveillante et qu'elles sont les recours que tu as.
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur |
Salur, merci pour ta réponse. Je suis majeur, j'ai 26 ans donc aucun probleme. Mon mec est furax, il veux l'attraper en lui collant un faux rendez vous! |
Mais comment il peux savoir que c'est moi derrière le blog!! j'ai jamais mis mon nom, adresse, ni photo! Seul à l'inscription, j'ai mis mon nom prénom mais meme pas mon adresse! Es-ce quelqu'un de proche dans ces conditions? |
sa ne sert a rien après lui aussi aura des emmerdes, le mieux est d'aller au commissariat seul eux pourront connaitre cette personne en contactant les responsables de skyrock de manière légale. bonne aprem
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur |
ok, c'est surement plus sage, je voudrais pas qu'ils ce battent! mais je suis vraiment surprise! comment sait t'il que c'est moi derrière le blog? |
J'allucine, il continue encore! cette fois ci il m'a suivi de mon départ de bus juque mon travail! il note meme mon arret avant à la boulangerie! j'ai peur, je flippe comme une dignue!
Aidez moi, svp! comment peut 'il savoir que c'est moi derrière le blog, j'en ai parlé uniquement à mon pere et ma soeur, ensuite personne ne sait que c'est la propriétaire du blog. J'ai marqué mon vrai nom à l'inscription mais jamais sur mon blog, ni de photo! |
tu sais sa vite on trasse ton ip et jesai ou tabite et tou
Mon Blog repon moi dessu et lachez des coms svpCommandes du fichier CONFIG.SYS |
Ben sa depan ta quel age si tes assez grande tu lui dit que tu veut coucher avec lui et qu'il se montre ! |
MOI JTE CONSEILLE DALLER VOIR LA POLICE QQUN TE LA DEJA CONSEILER JE SAIS PAS SI TU Y ES ALLER
MALGRES SA BONNES FETES =D |
salut, moi aussi je pense que la meilleur solution c'est d'aller voir la police. Maintenant tu peux toujours lui faire peur si tu as des amis qui sont pres a t'aider. Mais si c'est une blague les mec commence a aller un peu loin dans le jeu. donc fais gaffe il vaut mieux que tu sois bien accompagnée, peut etre que ca va le disuader. Sur ce, joyeux noel et bonne chance.^^ |
J'ai lu ce qui t'es arrivé ... je t'avoue que ca devient très bizarre tout cela ... Moi à ta place je suiverais les conseils que les autres personnes t'ont donné ! d'aller voir la police celà n'engage à rien . Tu vas chez eux et tu leur explique ton histoire et tu demandes ce qu'il peut se passer si tout ca continue... aprés tu fais comme bon te semble aprés nous ne sommes que là pour essayer de t'aider ! Peut etre bien que la personne te connait très bien et qu'elle sait comment tu réagirais si elle te faisait une telle blague .. Défois ca pourait etre la dernière personne à qui on croyrait ..sur ce jOyeux nOel .. |
Regarde bien bien tout ton entourage , tes amis , etc... parce que souvent entre amis si il y en a qui tombe amoureux personne ne le dit mais p-e qui veut te le faire savoir comme sa ... |
as tu etait voir la police je pense que cest la meilleur solutiOn
bye |
UN CONSEIL D' AMIE VA VOIR LA POLICE DISCRETEMENT ET FAIT COMME SI TU ALLER FAIRE TES COURSE .ET SI TU PEU VASI UN MATIN C'EST PLUS DISCRAIT.ET SURTOUT NIVA PAS SEULE VA AVEC TON COPAIN OU TON FIANCER . RACONTE LEUR TOUT ET DèS QUE TU SORTIRA DE LA TU DEVRA FAIRE TRèS ATTENTION A TOI NE PLUS SORTIRE SEUL IL FAUT QUE TU SOI COURAGEUSE ET FORTE. SA POURAIT ETRE N'INPORTE QUI TES AMIS QUELQU'UN DE TA FAMILLE FAIT ATTENTION A TOI ET COURAGE TU TON SORTIRA J'EN SUIS SURTIEN NOUS AU COURANT |
est ce que quelqu'un sait coment faire aparaitre les comentaires de mon blog tout d'un coup ils ont dissparut je ne sait pas comment c'est arriver si vous savez comment les faire apparaitre merci merci du font du coeur de me dire comment faire vite please |
otan ke tu porte plainte, mai attention: ne le fai pa toi car si la personne te sui partout, elle va comprendre !!
mai il fau porter plinte kan meme !! c pa normal !! |
c'est vrai se qua dit lenaaa, il faut que quelqu'un aye pour toi porter plainte mais noublie pas une chose tres importante, ne reste pas seul a la maison et n'ouvre a personne la porte tant que tu ne sait pas qui c'est .courage on est tous avec toi et ne te prent pas tro la tete avec sa autant il a envie de te faire peure mais fait commeme attention .avant de dormire ferme bien toute les fenetre la porte et assure toi que tout est bien fermer . |
Le mieux c'est que t'aille voir la police Je pense . PORTE PLAINTE il fo faire gaff avec ce genre de mec .
Bye Bonne chance!! |
sa c 1 con ki veu te faire flippé mai va voir la police ou parle en autour de toi c grave fé gafe
bye bye bonne chance |
| 03/03 15h50 | [Bash] Afficher un fichier sans les lignes de commentaires | Bash |
| 04/04 11h00 | Mettre un titre en couleur dans un skyblog | Blogs |
| 04/04 11h03 | SkyBlog - Titre transparent ou invisible | Blogs |
| 04/04 11h08 | Skyblog - Lien non souligné | Blogs |
| 12/04 12h07 | Créer un skyblog | Blogs |
| 15/03 17h43 | Skyblog, commentaires | 9 |
| 05/05 19h00 | Commentaires anonymes sur skyblog. | 7 |
| 31/03 22h46 | Commentaires sur skyblog | 5 |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |