Norton ds "ajouter ou supprimer des programe

Résolu/Fermé
skorpionne Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 27 nov. 2007 à 13:23
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 27 nov. 2007 à 16:10
Bonjour,


il y a longtemps j'avais norton installé sur mon ordi j'ai packard bell, depuis je l'avais desinstallé pour en intaller un autre mais j'ai vu que dans panneau de configuration puis ajouter ou supprimer des programmes il y a NORTON ANTISPAM (2fois)et NORTON INTERNET SECURITY ( 2 fois) quand je clik dessus il y a écris" utilisé rarement" mais il n'y a pas pour les supprimer,,comment dois je faire pour les supprimer??

je vous remercie d'avance pour votre réponse
A voir également:

5 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
27 nov. 2007 à 13:28
Bonjour,

Pour un PC Packard Bell, voici la procédure à suivre :

Démarrer > Tous les Programmes > Assistance Packard Bell > Smart Restore > dans la liste faire apparaître une Croix rouge en face de Norton Internet Security.

Cordialement
0
skorpionne Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 6
27 nov. 2007 à 15:06
Bonjour hubertaaz,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu,

j'ai fait ce que vous m'avez dit, mais il est impossible de faire apparaitre une crois rouge en face de norton,,,la seul possibillité est de l'installer,,
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
27 nov. 2007 à 15:15
Re,

Je me demande si avec Packard Bell le mieux ne serait pas de réinstaller et ensuite désinstaller mais la présence d'un nouvel antivirus pourrait poser problème.

Alors voici un lien pour télécharger un logiciel Symantec qui devrait te permettre de désinstaller complètement tous les produits Norton installés sur ton PC : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Tiens moi au courant
a+
0
skorpionne Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 6
27 nov. 2007 à 15:42
Re


Je viens d'allé sur le lien que vous m'avez donné,,,je l'avez déja fait auparavant pour désinstaller Norton,,ce qui avait marché mais pas entièrement apparament,,,, ,mais j'ai biensur essayé de le refaire,,,je le télécharge,,mais une fois que je clik sur l'icone pour lancer l'installation, un message apparait


"Runtimme Error!

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.Please contact the application's support team for more information"


je l'ai biensur traduit mais je ne comprend pas d'ou vient le problème,


merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
27 nov. 2007 à 16:10
Re,

Depuis que tu possèdes ce PC Packard Bell as tu installé une nouvelle version de Norton?
Si la réponse est négative, je te conseille de te déconnecter d'internet ensuite de désactiver ton antivirus et ton parefeu actuels. Enfin par Smart Restore, réinstaller Norton. Quand c'est fait tu redémarres le PC (n'oublie pas de désactiver ton antivirus et ton parefeu s'ils s'activent au démarrage) et tu désinstalles Norton toujours par Smart Restore. Un nouveau redémarrage et tu croises les doigts en espérant être définitivement débarassé de l'intrus.
@+
0