Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lecteur de disquette [Résolu]

Cristan 25Messages postés 7 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 28 nov. 2007 à 20:56
Bonjour,
j'avais l'intentention de créer une disquette de boot de Win XP, mon pc est une nouvelle acquisition (occasion)
commande : formatage disquette 3 1/2 (A) : réponse : "insérez une disquette et réessayez" !!!
ai désinstallé le périphérique du lecteur A, redémarré ordi, nouveau matériel détecté,installation pilote etc,
même résultat. Ai remplacé le lecteur A par un autre (réserve) encore même résultat.
Je ne sais plus que faire, j'abandonne la partie avant de perdre les nerfs .
D'avance grand merci de votre aide !!!
Lire la suite 

Lecteur de disquette »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

As- tu été faire un tour dans le bios, on ne sait jamais ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ton mot sage Hervelot,
je suis assez nul dans ce domaine, comment y accéder et comment procéder ??? bien à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce n'était pas dans le bios, d'ailleurs pour y accéder ai enfoncé la touche "Delete" dès le démarage !
solution : assais sur 3 lecteurs différents (réserve) le dernier fut le bon.
remarque : si le témoin lumineux est présent tout le temps = mauvais raccordement (la led s'allume quand la disquette est lue ou
lors du formatage) bien à vous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lecteur de disquette » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?