rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion à space.live

Posté par gigi48, le mardi 27 novembre 2007 à 13:11:09
Bonjour,
quelles consignes dois -je donner à un à un ami pour qu'il puisse se connecter à mon"space.live? Sachant que je l'ai mis en invité et qu'il n'a pas d'adresse sur windows live messenger ou hot mail ou je ne sais quoi! que dois je lui dire de faire sachant aussi que mon site space live n'est pas ouvert au public, mais seulement au invité.
Merci à celui ou ceux qui pourront me renseigner.
Configuration: Windows xp 2000
Internet Explorer 7.0
Répondre à gigi48  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Amarok Live   1.4.9.1Amarok Live - On parle toujours de logiciels gratuits ou libres, mais cette fois ci c'est un distributeur de musiques libres. Amarok...Catégorie: Web
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « connexion à space.live »