rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déblocage sagem myV-55 sfr

scrub, le mardi 27 novembre 2007 à 12:53:57
Bonjour,

Je viens de casser mon LG bouygues et je n'ai pas la possibilité d'en racheter un maintenant. Un ami me propose un ancien de ses portables SFR sagem myV55 bloqué qui n'est plus en réseau. Savez-vous comment je pourrais le débloquer pour y mettre ma carte sim? J'attends des coups de fil très importants. Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ma-jane-x, le dimanche 13 avril 2008 à 19:42:05
debloquer portable sagem my v 55

2

pirate, le dimanche 15 juin 2008 à 12:10:27
salut je veu savoir comment debloquer mon mobile car il me parrait qu'il faut saisir un code

3

toptitbal, le dimanche 15 juin 2008 à 12:19:49
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Rapidos! 3.0Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Regseeker 1.55Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la...Catégorie: Base de registre
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero)   0.6.4Synthesia (ex Piano Hero) - Synthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « déblocage sagem myV 55 sfr »