|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Slt oui ce sont des cable optique environ 20€ avec les adaptateurs. |
Bonjour,
j'ai personnellement branché ma PS3 sur mon ampli home ciné, avec l'aide d'une fibre optique, comme indiqué dans le manuel de la PS3 page 9. Rien de bien sorcier donc : DIGITAL OUT de la PS3 vers le DIGITAL IN de mon Home Cinéma. |
J'ai eu le mm problème : pas d'entrée optique ou coaxiale sur mon home cinéma (dav-dz230). Alors, j'ai branché la ps3 en hdmi avc la tv puis j'ai branché le home cinéma avec la péritel a la tv. Dans le menu home ciné, je choisis tv et le tour est joué. Je vais testé un 2e cable hdmi pour raccorder le home ciné et vérifier que le son passe aussi.
a+
|
J'ai eu le mm problème : pas d'entrée optique ou coaxiale sur mon home cinéma (dav-dz230). Alors, j'ai branché la ps3 en hdmi avc la tv puis j'ai branché le home cinéma avec la péritel a la tv. Dans le menu home ciné, je choisis tv et le tour est joué. Je vais testé un 2e cable hdmi pour raccorder le home ciné et vérifier que le son passe aussi. |
Bonjour,
Nous avons un soucis nous avons acheté une ps3+un home cinema samsung ainsi qu'une tv lcd sony HDMI. Ce matin nous sommes allés acheté un cable optique pour relier la ps3 au home cinema. Nous avons donc : un cable hdmi entre le home cinema et la tv un cable hdmi entre la ps 3 et la tv et un cable optique entre la ps3 et le home cinema => nous n'arrivons pas à lancer le son sur le home cinema. Nous sommes allés dans Menu paramètres de la tv pour selectionner entrée AV5 -> correspondant au HDMI ps3 mais par contre lorsque l'on retire le son de la tv ca ne marche pas. Comment faire? Merci de votre aide. |
hey! bonjour..moi j'ai une ps3,un LCD et le home cinema ht tx35r chez samsung..mon probleme c q je connai pas du tout comment fait pour broncher tout les 3..car quand je met pour avoir son dans la tv je l'ai pas...seulement dans la lecteur d dvd...et moi je veut pour la tele et avec la ps3...
Sorry about the french :( merci de me aider stp :D |
Bonjour,
Nous avons un soucis nous avons acheté une ps3+un home cinema samsung ainsi qu'une tv lcd sony HDMI. Ce matin nous sommes allés acheté un cable optique pour relier la ps3 au home cinema. Nous avons donc : un cable hdmi entre le home cinema et la tv un cable hdmi entre la ps3 et la tv et un cable optique entre la ps3 et le home cinema => nous n'arrivons pas à lancer le son sur le home cinema. Nous sommes allés dans Menu paramètres de la tv pour selectionner entrée AV5 -> correspondant au HDMI ps3 mais par contre lorsque l'on retire le son de la tv ca ne marche pas. Comment faire? moi je devrais surement avoir les memes branchements: un cable hdmi entre le home cinema et la tv une peritelle entre la tv et le home cinema et prochainement: un cable hdmi entre la ps3 et la tv un cable optique entre la ps3 et le home ciné et normalement pour les reglages: mettre la tv sur hdmi1-2... selon la tv et mettre le home ciné sur audio ou auxiliaire et ça devrait le faire |
bonjour
mon probleme ai que j'ai acheter une ps3 vu que j'ai une lcd full hd j'ai donc acheter un cordon hdmi pour avoir une bonne qualité jusque la tout va bien. mon probleme ses que je voulai brancher ma ps3 avec le cable optique sur mon home mes rien ne marche pas de son sachant que mon home cinema ai pas trop de marque et qu'il racroder en jak pour le son pour mon autre lecteur dvd et peritel ala télé un pour chaque. mes quand je branche mon optique de ma console au home cinema pas de son alors que j'ai bien paramettrer la ps3 en sortie audio optique. esqu'il y a quelqu'un qui pourrai m'aider sa me fait chier d'avoir le cordon optique et et la ps3 et pas en profiter avec la ps3. merci d'avance. |
Salut a tous,
J'ai moi aussi un Sony DAV dz 230 et une ps3, pour le moment j'ai la ps3 branchée en HDMI sur la télé, le Home cinéma en HDMI sur la télé, C'est tout Je voulais branché une cable optique entre la ps3 et le home cinéma mais le dav dz 230 n'a pas de sortie optique!J'ai tenté ta solution nico974, mais aucun son ne sort du home cinéma quand je met tv dans le menu (avec le bouton function c'est bien ca?) alors que le son sort bien des enceintes de la télé... Une idée du pourquoi ? Sinon il ne reste plus qu'un adaptateur optique digital classique? ca permet le 5.1 quand même? |
J'ai acheter la Ps3 hier et jai un Home cinema samsung HT-TX35 est une télé basic (2 sortie peritelle est une sortie rca) par contre pour le branchement ?????? je ne c pas comen faire
merci d'avance |
slt alexfox11
pour ton racordement tu branche ton cordon analogique fourni avec ta console de ta console ps3 a ta télé en peritel et ensuite si ton homme cinéma a une sortie optique tu achete un cordon optique qui coute environ 7 euros que tu trouve dand toute les grande surface et tu relie ta ps3 a ton home cinema via le cordon optique. ensuite tu rentre dans les paramettre de ta console tu va dands reglage video et tu selectin sortie analogique puis ensuite tu va dans paramettre son et tu paramettre sortie optique apres tu regle que ta sortie soi bien activé sur ton home et le tour et joué le son passe par ton home cinéma. mes si tu veu un bon conseil essaie de t'acheter un tv lcd avec un cordon hdmi et tu verra tu profitera mieu de la qualité image des jeu ces vraiment super beau sur une lcd a condition que tu racorde ta télé et ta ps3 en hdmi. voila j'espere que mes explication on été suffisement claire sinon renvoie moi un message. bon jeu et a bientot. |
salut aviation-fan
se qu'il faut ses que sur ta console tu soi dans tes paramettres son et image il faut que tu soi en hdmi pour l'image et optique dand paramettre son et idem pour le son dans tes paramettres son de ton home cinéma. voila le tour et joué |
ok merci c'est bien ce que je me disais j'ai maintenant la ps3 en hdmi sur mon full-hd mais il me reste le cable optique à acheter! |
moi j'ai une ps3
un LCD sony KDL-32D3000E une Chaîne home cinéma SONY DAV-DZ230 TV >>>>> HOME CINEMA = HDMI PS3 >>>>> TV = HDMI PS3 >>>>> HOME CINEMA = cable optique ??????? comment dois-je faire pour avoir le son de ma ps3 via le home cinema es-ce possible et comment faire merci de votre aide ;) "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte" By Rammstein90 |
Bonjour, comme je vois que j'ai affaire à des érudits dans ce domaine je me lance pour poser ma question :
voilà, j'ai un home cinema sony DAV-DZ230 dont voici le lien : http://www.sony.fr/... un écran LCD SHARP 107cm et une ps3 60go.. Mon problème c'est que je n'ai qu'une seule entrée en DMport sur mon home cinéma...En consultant certaines doc j'ai vu que je que je pouvais raccorder un appareil de reception bluetooth (TDM-BT1) ; http://www.sonycenter.lu/sony-prod-69003-85.html ou un appareil de reception WI-FI (TDM-NC1) ; http://www.sonycenter.lu/sony-prod-69003-84.html Pour moi c'est apparemment la seule manière d'avoir le son rendu en 5.1sur mon home cinéma de ma ps3, qu'en pensez vous et quelle est la meilleure solution?
|
alrs la je ne peut pas te venir en aide car je suis tres novice dans ce domaine
désole vraiment je ne savai meme pas que sa existai le racordement par wifi ou bluetooth :/ désoler SI QUELQU UN PEUT L AIDEZ SVP ;) "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte" By Rammstein90 ID PSN : brutus90 (hors ligne pendant 3 ou 4 sem) |
rammstein90, ton home-cine a une entree hdmi si je comprends bien ce que tu as noté, dans ce cas tu devrais pouvoir brancher tes appareils de la façon suivante:
PS3 >>>>> HOME CINEMA = hdmi (comme ça ton son sera a la meilleure qualité possible) HOME CINEMA >> TV = hdmi (de cette façon la qualité d'img sera au top) et TV >> HOME CINE = hdmi si tu as encore un port de dispo sinon vu que c'est pour avoir du son de la tv(emissions,series...) la source son n'est pas super donc le hdmi n'est pas obligatoir meme loin de là donc une simple prise analogique devrait suffire! pour ma part j'ai branché ma ps3 en analogique sur mon home-cine pour le son(c'est un ambisound)donc si qq s'y connait a propos de ces home-cine là et s'il y a une grande difference avec le cable optique... |
mon lcd a 3 HDMI
mon Home cinema en a 1 |