| 3 nico974, le 4 jan 2008 à 07:51:04J'ai eu le mm problème : pas d'entrée optique ou coaxiale sur mon home cinéma (dav-dz230). Alors, j'ai branché la ps3 en hdmi avc la tv puis j'ai branché le home cinéma avec la péritel a la tv. Dans le menu home ciné, je choisis tv et le tour est joué. Je vais testé un 2e cable hdmi pour raccorder le home ciné et vérifier que le son passe aussi.
a+ | 23 gr67, le 13 avr 2008 à 15:30:31Slt jvoudrais savoir comment fair pour brancher ma ps3 au home cinema "dav-dz20 sony" help merci | Tu ne peut pas car ton home cinema a une sorti hdmi et non une entré donc tu peut pas !
il met arriver la meme chose !
il faut prendre un ampli SONY HT-DDW890 c'est celui que j'ai , il a 2 entrés et une sorti : IDEALE pour la ps3
et prend le a darty car un technicien arrive chez toi et gratuit pour tout regler
il coute 400€ et il et en 6.1 (6 enceinte) et il a un son ki dechire grv avec la ps3
en esperent t'avoir aider ;)
"La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90
ID PSN : brutus90 | 28 stefle, le 12 mai 2008 à 10:30:05Bonjour
desole de te deranger
je souhaite acheter le pack SONY HT-DDW890 que tu possedes
peux tu me donner ton avis sur la qualite de cet ensemble en home cinema et pour l'ecoute de la musique
j'ai une piece de 40 m2 penses tu que ce pack est assez puissant
vois tu une grosse difference entre 5.1 et 6.1
merci pour ta reponse car j'ai du mal a trouve des avis sur ce pack qui a l'air interressant rapport qualite prix
merci |
|
|
| 29 zamal974, le 12 mai 2008 à 13:25:43Comen i lé la rerunion.dit moi je voudrai savoir comment avoir du son sur mon lcd et ma chaine hi-fi en meme tps.j'ai brancher mon lcd en hdmi et ma chaine avec les fiche rca ms j'ai soi le son sur un et pas sur lotre |
| 35 Mattleuqim, le 27 nov 2008 à 11:49:12Bonjour,
J'ai le même équipement que vous, j'ai donc fait les memes branchement ps3 en hdmi a la télé, homme cinéma dav-dz230 en péritel a la télé.
Quand je met sur tv (sur le home cinéma) et sur la télé sur la chaine de la ps3 j'ai l'image de la ps3 et le son de la vrai télé....
pouvez vous m'aider?
Merci par avance
Matthieu | "ps3 en hdmi a la télé, homme cinéma dav-dz230 en péritel a la télé.
Quand je met sur tv (sur le home cinéma) et sur la télé sur la chaine de la ps3 j'ai l'image de la ps3 et le son de la vrai télé..."
Evidemment : dans ce cas, le home ciné amplifie le signal audio reçu du téléviseur via le câble PERITEL, et le téléviseur emet l'image -et le son- de la PS3!
Comprend bien que ton ampli peut -et doit- servir de relais entre la console et le téléviseur, il extrait du câble HDMI le son pour l'amplifier et le dirigé décodé vers les enceintes, et se contente de retransmettre le signal vidéo vers le téléviseur.
En pratique :
PS3 - HDMI - Ampli
Ampli - PERITEL - TV
Est-ce plus clair?
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein! | 50 karandrass, le 26 sep 2009 à 07:42:58Salut merci pour ton mail,je vais essayé ce week end et je te tiens informé ( le tout est de trouver un cable péritel ).Saches que même le service conso de chez sony n'a pas su m'expliquer ,ils m'ont envoyé un mail en me demandant de me reporter à tel ou tel page pffffffffff...lol........
Merci et je te tiens informé @+++++++ | "le service conso de chez sony n'a pas su m'expliquer ,ils m'ont envoyé un mail en me demandant de me reporter à tel ou tel page pff"
Quelque part, ils n'ont pas tord, car la façon dont brancher les appareils est expliqué (voire même dessiné) dans la notice!
De mon côté, je suis mécanicien RADAR, et électronicien de formation, et regrette un peu de ne pas avoir accés aux shémas électriques des appareils... mais le secret industriel... ;)
Mais pas rien non plus, hein! |
|
| 51 karandrass, le 27 sep 2009 à 11:07:01Salut je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas.Je récapitule ce que tu m'as dit: j'ai branché ma xbox360 sur HDMI1 et j'ai connecté par péritel ( la seul à l'arrière du HC) sur la péritel du tv ( scart ext 2 ( auidio/video) mais rien n'y fait.J'ai sélectionné sur le HC ( touche function) :TV,mais aucun son ne sort.Si tu y arrives je pense que j'ai certainement une config à réaliser.Mon tv est regza C3030 toshiba.Peux-tu m'aider pas à pas?
Merci d'avance pour ton aide | " j'ai branché ma xbox360 sur HDMI1 et j'ai connecté par péritel ( la seul à l'arrière du HC) sur la péritel du tv ( scart ext 2 ( auidio/video) mais rien n'y fait.J'ai sélectionné sur le HC ( touche function) :TV,mais aucun son ne sort."
Pas assez explicite :
- HDMI1 = entrée ou sortie? Sur quel appareil?
- aucun son ne sort... des enceintes connectées à l'ampli, ou du téléviseur?
Mais pas rien non plus, hein! |
|
|
|
| 47 karandrass, le 25 sep 2009 à 08:11:59Salut je viens de lire ton message,j'ai le même souci mais pour une xbox 360.Peux-tu m'expliquer pas à pas le branchement que tu fais ? Et la config à réaliser après sur le tv ou le HC.Dommage de ne pas pouvoir profiter d'un bon son ^_^
Merci beaucoup pour ton aide,car même les vendeurs me disent que s'est impossible d'avoir le son de la console |
|