|
|
|
|
Posté par
rcb, le mardi 27 novembre 2007 à 12:31:46Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
tu as quoi comme routeurs?
as tu ouvert les ports udp et tcp |
|
ton routeur? livebox freebox neufbox... |
http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&rm=show_topic&topic_id=171
re bonjour et voici le deuxieme bien s impregnier de ces deux liens il faudra donc aussi ouvrir des ports dans ta box reliée au phone et autoriser l antivirus dans ses applications a autoriser emule etc lolo |
je suis novice eninformatiqu, je ne c'est vaiment ce qué un routeur ,tout ce q j pe vous dire c que j'ai une alice box |
rebonjour
salut rcb et t es long entre chaque com moi je me casse tout ce que je te dis c de mettre ta comm dans tes fvoris comme ca tu la retrouve immeditement LA PETITE ETOILE JAUNE ET VERTE EN HAUT A GAUCHE et apres tu la retrouve dans tes favoris l ETOILE ORANGEE a cote MISTER BRICOWIFI t as parle de choses primordiales et mee je tai donne des liens important gardes les o chaud sur la page d emule clik sur prefernce et clik ensuite sur connection tu verras des choses TCP UDP VITESSES DES CASES A COCHER vas y tranquille demain tu seras moins novice lolo |
excuser moi si g suis long mais c parce q je moccupe de mes enfan en mem tem |
oui c bien alice box, j v aller voir les sites que vous maver donner en espérant q j v comprendre |
relolo
toutes mes excuses a moi bisous aux kids |
relolo
on garde ta comm dans favoris on reviendra plus tard si tout ce passe bien tu auras une belle mule qui telecharge vite faudra quand meme faire gaff car les gros riches sont bientot a l affut des gens sympas et libres telecharges pas trop les trucs tres recents lolo |
ok merci pour vos conseil a tout les deux, j crois q g trouver comment fer grace a vos lien, j'essaye et j vous redit quoi prochainement. encore merci |
C ENCORE MOI? G REUSSI A PARAMETER MON ALICE BOX,JE SUIS AUSSI RETOURNER DANS MON PARE FEU WINDOWS, J'AI FAIT TOUT CE QUE VOS SITES M'ON DEMANDER DE FAIRE, MAIS JE SUIS TOUJOURS EN LOW ID, SI VOUS AURIEZ D'AUTRE CONSEILS POUR MOI SE SERAI SYMPA. MERCI D'AVANCE |
as tu une ip fix sur ton pc?
il faut en avoir une sinon pas de high id |
si ce n'est pas le cas regarde le bas de la page du lien:
http://bricowifi.blogspot.com/2007/11/configurer-sa-livebox-pour-la-protger.html |
je vien aussi de m'appercevoir que le serveur kad de emule est derriere un pare feu pouriez vous m'aider a le debloquer?j'ai essayer mais je ne l'ai pas trouver. aussi, est-ce normal que ma mule a les yeux bandées; merci. |
les yeu bandé = lowid
high id = ip fix, port du routeur ouvert, et parefeu autorisant emule |
je ne c pa si el et fixe, je sui aller sur mire ce matin justement pour voir mon adresse et i men a donner une. es ce celle la, oui je pense |
sui le dernier lien que je t'ai poster et va en bas de la page, si apres ca tu arrive pas a avoir un hig id!
y a un probleme, on fera un récapitulatif de se tu as fait |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 13/04 09h45 | Emule lowid highid?? | 2 |
| 03/07 00h28 | Lowid sur eMule | 3 |
| 24/05 09h56 | LowId sur emule avec routeur wifi numericable | 12 |
| 17/05 10h32 | Lowid sur emule 0.49a | 5 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Western Digital Passport Essential | Catégorie: Disque dur | 95.70 € Dell Business FR |
![]() | Lea Passion Veterinary Surgeon | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 58.00 € Pixmania |
![]() | Lea: Passion Mode | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.56 € Amazon.fr |