Rechercher : dans
Par :

Excel tableau financier

Dernière réponse le 27 nov 2007 à 12:07:52 ludo, le 27 nov 2007 à 11:13:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en Master 2 Ressources Humaines et je dois faire un tableau excel dans lequel il m'est demandé d'élaborer une stratégie sur une année N1 et sur une année N2 pour maintenir une entreprise qui a de grosses pertes. Il m'est demandé de faire varier le cout de production et le cout administratif des salariés soit en les surclassant et en augmentant le nombre de jours de travail. j'ai le tableau de base mais je narrive pas à faire les tableaux des deux autres années qui doivent ammener l'entreprise à un équilibre entre moins 10000 et plus 20000.

Pouvez vous m'aider STP.

Meilleures réponses pour « Excel tableau financier » dans :
Travailler sur les dates avec Excel VoirVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

pashmina, le 27 nov 2007 à 12:07:52
  • +1

Tu devré peut etre mettre ce post dans bureautique
Qui vole un boeuf est vachement costaud

Répondre à pashmina
Collection CommentÇaMarche.net