rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion divX vers iPod

mr_crowley, le mardi 27 novembre 2007 à 10:04:31
Bonjour,

J'ai récemment acquis le dernier modèle du Nano iPod d'Apple. Il est capable de lire les vidéo mais pour cela il faut les convertir au format "iPod".

J'ai installé WinAVI et tenté de convertir un fichier DivX (.avi) et de l'envoyer directement sur mon support par USB mais la vidéo n'est pas disponible dans mon iPod. WinAVI signale que la conversion et le transfert ont été réussi mais le répertoire vidéo de l'iPod reste désespèrement vide. Help !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mr_crowley  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loulou_kenworth, le samedi 1 décembre 2007 à 23:02:13
bonjour,

tu as essayé ce programme ?

http://www.01net.com/...
Répondre à loulou_kenworth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gégé, le samedi 16 août 2008 à 13:38:45
Pour lire un divx sur l'ipod nano, tu peux télécharger le programme Free Ipod video converter. Ultra simple si tu utilise les reglages par défaut !!! Il adapte la résolution à celle de l'ipod (un film ne pese alors plus qu'environ 300 Mo) . Une fois la conversion effectuée il faut intégrer la video dans la liste de films de Itunes et synchroniser ton ipod.
Ca fonctionne très bien !

Le lien pour le logiciel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video­-converter.html
Répondre à Gégé
Cherche convertissuer pour format IPod (Résolu)Bonjour, pour mettre les videos sur mon Ipod classic je dois les convertir au format IPod, j'ai Coyote Ipod converter mais c'est franchement pas super, est-ce que vous pourriez me conseiller un logiciel? www.commentcamarche.net/forum/affich-6322932-cherche-convertissuer-pour-format-ipod
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[dvd737 philips] Pb son avec divx encodé mp3 (Résolu)Bonjour à tous et en particulier des possesseurs dvd737 Si je convertis un dvd en divx version 5 avec le son en mp3 , la lecture est parfaite pour l'image , mais il n'y a pas de son La version du firmware est 4.1.36 ( donc dernière... www.commentcamarche.net/forum/affich-1941296-dvd737-philips-pb-son-avec-divx-encode-mp3
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF)Conversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5978-sed-conversion-retours-chariots-dos-crlf-unix-lf
Convertir ses vidéos gratuitement en ligneMedia-Convert fonctionne sans inscription et gratuitement. Vous n'avez rien à installer et aucun logiciel particulier n'est requis. Vous n'avez besoin que de votre explorateur Internet habituel. Vous pouvez convertir divers formats de fichiers. Vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12876-convertir-ses-videos-gratuitement-en-ligne
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Conversion des fichiers *.rm en *.mp3 (Résolu)bonjour, j'ai des fichiers qui se lisent par (realplayer) avec l'extension .rm mais je n'arrive pas à les convertir en version mp3 pour les lire dans autres lecteurs VCD et DVD. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2038861-conversion-des-fichiers-rm-en-mp3
Convertir divx vers dvd (Résolu)Bonjour, salut tous le monde , je veux convertir mes film et les rendre sous forme DVD , est ce qu'il y'a un logiciel gratuit a part Nero , merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6111854-convertir-divx-vers-dvd
Problème pour graver divx (Résolu)salut a tous j'éssèille désèspérément de graver des divx vers un dvd vierge :::::::::: quand je veux en graver un sa me mè une fenètre me disan : windows a rencontré 1 problème lor de la tentative de copie de ce fichier. que voulé vous que windos... www.commentcamarche.net/forum/affich-8045720-probleme-pour-graver-divx
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger ToYconToYcon est un logiciel de conversion Png vers Ico simple et léger. Un simple glisser/déposer d'une (ou plusieurs) image(s) est nécessaire pour la conversion. L'icône produite se trouve dans le même répertoire que l'image source (il est possible via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055312-toycon
Apple iPOD Nano Lanyard HeadphonesFilaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Turn iPod nano into a stunning piece of wearable, musical art. Its ingenious built-in earbuds conquer clutter by integrating the audio signal with the lanyard itself,Type:Filiaire,Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-lanyard-headphones-502875-fiche-technique
Fichier SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur vidéo vers le... www.commentcamarche.net/fichier/smv.php3
Toutes les réponses pour « Conversion divX vers iPod »