Rechercher : dans
Par :

Conversion divX vers iPod

Dernière réponse le 16 aoû 2008 à 13:38:45 mr_crowley, le 27 nov 2007 à 10:04:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment acquis le dernier modèle du Nano iPod d'Apple. Il est capable de lire les vidéo mais pour cela il faut les convertir au format "iPod".

J'ai installé WinAVI et tenté de convertir un fichier DivX (.avi) et de l'envoyer directement sur mon support par USB mais la vidéo n'est pas disponible dans mon iPod. WinAVI signale que la conversion et le transfert ont été réussi mais le répertoire vidéo de l'iPod reste désespèrement vide. Help !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Conversion divX vers iPod » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

loulou_kenworth, le 1 déc 2007 à 23:02:13

Bonjour,

tu as essayé ce programme ?

http://www.01net.com/...

Répondre à loulou_kenworth

2

Gégé, le 16 aoû 2008 à 13:38:45
  • +2

Pour lire un divx sur l'ipod nano, tu peux télécharger le programme Free Ipod video converter. Ultra simple si tu utilise les reglages par défaut !!! Il adapte la résolution à celle de l'ipod (un film ne pese alors plus qu'environ 300 Mo) . Une fois la conversion effectuée il faut intégrer la video dans la liste de films de Itunes et synchroniser ton ipod.
Ca fonctionne très bien !

Le lien pour le logiciel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video­-converter.html

Répondre à Gégé
Collection CommentÇaMarche.net