Rechercher : dans
Par :

EXCEL _ police liste déroulante

Dernière réponse le 27 nov 2007 à 19:49:44 abloin, le 27 nov 2007 à 10:01:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-il possible de modifier la taille de la police dans les zones de liste déroulantes ?
Elle est trop petite selon la taille de la police définie dans le document...

Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « EXCEL _ police liste déroulante » dans :
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...

1

Lili, le 27 nov 2007 à 12:10:30

Excuse moi mais je ne pense pas. Mais je ne suis pas experte en la matiere!!!
Bonne chance

Répondre à Lili

2

Papou93, le 27 nov 2007 à 17:21:48

Bonjour abloin et Lili,

abloin, je suppose que tu parles des contrôles définis sur les feuilles de calcul et non sur des formulaires VBA.

Dans ce cas, c'est possible mais uniquement avec les listes de la boite à outils 'Contrôles' de XL2003 (ou bien 'ActiveX' de XL2007) : propriété 'Font' de la fenêtre 'Propriétés'.
Avec les contrôles 'Formulaires' on ne peut pas.

Cordialement.

Répondre à Papou93

3

néné, le 27 nov 2007 à 17:27:08

BONJOUR

Listes déroulantes du menu "formulaire" , d'une "Boite à outils de controle" ou d'un "Userform" ?

seul la police venant du menu formulaire n'est pas modifiable

Répondre à néné

4

abloin, le 27 nov 2007 à 18:54:08
  • +1

Oui dans menu formulaire justement

Répondre à abloin

5

néné, le 27 nov 2007 à 19:49:44
  • +1

Alors il n'est pas possible de changer la tailler de la police

tu peux par contre faire la même chose avec une liste déroulante de "Boite a outils controle" et là il est possible de changer la taille de la police

Répondre à néné