Rechercher : dans
Par :

Fichiers claris works ? comment les lire

kerdebleu, le 27 nov 2007 à 09:58:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai besoin de récupérer de vieux fichiers. A l'époque j'utilisais claris works en mac et pc. Avec quoi les ouvrir maintenant. j'ai donné les PC et les logiciels avec. Ou quelqu'un peut-il me les convertir en excel ? Ce sont des petits fichiers.
Merci à l'avance de la réponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « fichiers claris works ? comment les lire » dans :
Fichier WPS Voir Format WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...