Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour reparer disque dur

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 15:46:55 fifi, le 27 nov 2007 à 09:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais que qlq'un m'indique ou je peux trouvé un logiciel pour reparer les disque dur n'importe quel marque merci

Meilleures réponses pour « logiciel pour reparer disque dur » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) VoirForcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

kultandclub, le 27 nov 2007 à 10:17:40
  • +15

Réparer comment sa?

Répondre à kultandclub

2

fifi, le 28 nov 2007 à 08:41:04
  • +3

C'est a dire recuperer le disque ,les piste encore utilisable et si il y a une possibilite la piste 0 , tous ce qui peux etre recuperation d'un disque.merci

Répondre à fifi

3

Ahmed, le 12 mai 2008 à 14:20:13
  • +7

Salut
je veut un logiciel pour réparer les dique durs ,

Répondre à Ahmed

4

Niminut, le 12 mai 2008 à 14:22:31
Répondre à Niminut

5

eric, le 28 mar 2009 à 09:18:34

Ya file scavenger mais c que une demo le rpg vaut 40E ,tu pe voir si t fichiers sont encore la ,et handy recovery tu peut avoir un apercu,(photos), mais c aussi qu'une demo le prog vautaussi 40E ,

Répondre à eric

6

abdra, le 30 mai 2009 à 15:46:55
  • +6

Il faut essayer le formatage a bas niveau.pour le faire chaque constructeur a son logiciel de
reparation de disk

Répondre à abdra
Collection CommentÇaMarche.net