Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telephonie sur freebox ! envoi d'appel imposs

larebelle111, le mardi 27 novembre 2007 à 09:37:05
Bonjour, Je viens de m'abonner à free et j'ai un petit soucil avec le téléphone , je peux recevoir les appels mais je ne peux passer aucune communication !!
Je viens de m'apercevoir dans la liste ci dessous que c'est peut etre mon téléphone qui n'est pas compatible ? c 'est un duo philips dect 522?? quelqu'un peut me confirmer ??
le duo à tout juste 6 mois !

http://www.journaldufreenaute.fr/wi[...]atibles_Freebox

Je suis en dégroupage total.La ligne a été activée hier , est ce possible que ça vienne d'eux, qu'elle ne soit pas activé à 100% ? j'ai rebootée à plusieurs reprises la freebox !! je peux reçevoir les appels mais quand je veux en émettre ça sonne une fois normal et puis la sonnerie donne des à coups puis au bout d'un moment ça sonne en continu ! quand on m'appelle on tombe bien au bout d'un moment sur ma messagerie ! no probleme de ce coté là !! et je ne vois pas qui pourrais me preter un téléphone !!
merci de me donner votre avis !!
Amicalement !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à larebelle111  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bouffelarouille, le mardi 27 novembre 2007 à 09:41:46
Bonjour,
Je ne pense pas que votre souci vienne d'un prob de compatibilité du téléphone...Simplement, si votre ligne vient d'être activée, je vous conseille de prendre votre mal en patience pendant quelques heures...
Répondre à bouffelarouille
Disparition de la partie gauche de la fenêtre (Résolu)Bonjour, La partie gauche de la fenêtre "Windoxs-Mails" a disparu. Je n'ai plus "boite de réception", boite d'envois" etc....Impossible de vérifier mes mails envoyés www.commentcamarche.net/forum/affich-5314354-disparition-de-la-partie-gauche-de-la-fenetre
En complément de mon précédent message (Résolu)Bonjour, Je me demande si mon problème d'envoi groupé impossible à faire sortir ne viendrait pas du fait que j'ai supprimé "active directory" dans "outils>compte" ?? Merci de m'aider en attendant le salut ... je pleure !!! guidette www.commentcamarche.net/forum/affich-3975512-en-complement-de-mon-precedent-message
Quel logiciel à télécharger (Résolu)Bonjour,Merci de me dire quel logiciel faut-il que je télécharge ,j'ai vista, et des fichiers ou doc que l'on m'envoie sont impossible à ouvrir ça me dit utiliser le service web pour trouver le programme approprié et quand j'y vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6491054-quel-logiciel-a-telecharger
Les standards téléphoniquesEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est à dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9664-les-standards-telephoniques
Freebox : les appels sortants ne marchent pas (Résolu)Bonjour à tous, Depuis que j'ai reçu ma freebox (02/2005) je n'arrive pas à émettre d'appel sortant ni à consulter le répondeur via le téléphone : la freebox semble ne pas reconnaitre les signaux du téléphone alors qu'il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1699013-freebox-les-appels-sortants-ne-marchent-pas
Telephonie freebox- mauvaise (Résolu)bonjour a tous!!! j'ai une mauvaise telephonie avec la freebox""" skype est 1000 fois mieux" es ce normal "et si d'autre personnes ont le meme probleme que moi!!!! c'est hachuré pourtant j'ai des filtre a toutes mes sorties!!!! merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1198514-telephonie-freebox-mauvaise
Freebox reseau toujours impossible (Résolu)Bonjour De nouveau avec la freebox en reseau j'ai arreter la mise en reseau ensuite je l'ai reprogrammé toujours pas de reseau je peux faire un ping 192.168.0.2 adresse de l'autre Pc qui s'appelle bernardo ça marche le ping est bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2169060-freebox-reseau-toujours-impossible
Téléphonie Mobile : Bruxelles veut encore faire baisser le coût des appels(Paris - Relax news) - La Commission européenne s'attaque une nouvelle fois au prix des appels de téléphonie mobile. Après avoir fait baisser en 2007 les communications passées vers et depuis l'étranger, Bruxelles a annoncé jeudi 26 juin le lancement... www.commentcamarche.net/actualites/telephonie-mobile-bruxelles-veut-encore-faire-baisser-le-cout-des-appels-5846944-actualite.php3
Le chiffre du jour : Un Français sur trois passe des appels téléphoniques par Internet(Paris - Relax news) - La France est le champion d'Europe de la téléphonie via Internet. D'après les dernières données publiées lundi par Eurostat, l'office européen des statistiques, près d'un internaute français sur trois (29%) passe des appels en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-un-francais-sur-trois-passe-des-appels-telephoniques-par-internet-4213967-actualite.php3
Téléphonie fixe : 44% des appels sont passés via Internet(Paris - Relax news) - Selon l'Autorité de régulation des télécommunications (Arcep), les communications depuis les "box" ADSL ont représenté l'année dernière 44% du volume global des appels de la téléphonie fixe, contre 28% en 2006, 12% en 2005 et... www.commentcamarche.net/actualites/telephonie-fixe-44-des-appels-sont-passes-via-internet-5180648-actualite.php3
Organisation - Help Desk et Call Center On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le cadre d'un service après-vente (SAV),... www.commentcamarche.net/entreprise/help-desk.php3
Toutes les réponses pour « Telephonie sur freebox ! envoi d'appel imposs »